Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vidéo VOB vers file.?? pour montage dans Première 6.02
unptitdiable :hello:
 
faut pas rever, t'auras pas un fichier tres leger .
 
Tu peux utiliser :
 
- Codec DV
- Codec MJPEG
 
Tu peux y aller aussi directement en MPEG 2 mais pour le montage, le MPEG 2, c'est pas le top
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
unptitdiable :hello:
 
faut pas rever, t'auras pas un fichier tres leger .
 
Tu peux utiliser :
 
- Codec DV
- Codec MJPEG
 
Tu peux y aller aussi directement en MPEG 2 mais pour le montage, le MPEG 2, c'est pas le top
 
geilgestorm Merci. Mais j'ai regardéet c'est un plug pour de l'exportation à partir de Première, donc une fois quele montage est fait.
Mon problème est en amont, c'est lors de la compression des rushs, avant le montage dans première.
easyfab Essaie avec avisynth.Ca permet le decodage en direct et sans perte.
geilgestorm Bonjour,
 
J'ai deux DVD-ROM de vidéos numériques faites pendant mes vacances. Je n'ai que ces DVD. J'ai donc utilisé RIPPER pour les mettre sur mes HDD. Quel est le best format pour les transformer en vidéos exploitables sous Première 6.02 ?
Elles sont en sortie en 416 x 240 en 16/9 NTSC. J'ai fait de nombreux essais. En AVI non compressé, c'est superbe ! Pas de perte ! Mais bonjour la place. 1 vob de 0,99 Go donne 15.5 Go en sortie. J'ai beau avoir deux HDD de 80 Go de sauvegarde. Je n'ai pas fini que je n'ai plus de place. Encore,j'ai fragmenté les fichiers VOB, parce qu'au dessus de 2Go en avi libre, plus moyen d'exploiter le fichier de sortie. J'ai fait un test avec le codec Cinepak Codec by Radius en qualité haute (100%) Pas beau du tout.
 
J'ai le codec Panasonic 2.51, est-ce mieux ? Je suis un peu perdu après avoir cherché tout seul. Si je compresse en DIVX (4,5.02Pro) jene peux plus les utiliser dans Première. Avec un codec spécial ? Au secours !
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR