Et pis merde un boogie pour jouer du black pourquoi pas, ils se vantent d'avoir les plus grosses distos (rectifier pas les mark4 :D ) donc....
jaylcee
Pendant que tu y est, tu devrais utiliser un mesa-boogie pour jouer du Marduk (beeeeeeeeeeeeeeeerkkkkkkkk, ce groupe est nul comme la plupart du Black metal).
Je déconnes, il y a quelques (rares) groupes de death qui savent jouer.
N'importe quel ampli sonne merdique avec unh tel réglage.
Dans le réglage du son (et comme dans beaucoups de choses en général) il n'y a qu'un mot d'ordre: la parcimonie.
En français : peu de disto pour avoir un son qui tire sa peche de la dynamique et non d'une saturation artificielle et une équalization quasi-neutre (surtout pas virer les mediums qui font le coffre et le sustain)
Pitoux
En fait à peu près. C'était le mode rectifier d'un triaxis avec une egalisation en V (le dynamic voice d'un triax à 10) gain et disto à fond (pourtant déconseillé dans la notice). Bizarrement ça sonnait merdique avec une gibson studio standard. Par contre une ibanez sabre + emg 81 :love: :love:
jaylcee
C'est quoi un réglage Death? Une équalization en "V" et la disto a fond pour sonner comme Deicide?
Pitoux
Mais les boogies ont quand même un grain particulier. Au studio je me suis amusé avec un réglage "death" c'était terrible
jaylcee
Pfffffff faut pas chercher.
C'est comme les Rivera, c'est des amplis faits à la main et tout,.......
N'empeches qu'un ampli c'est pas vraiment compliqués donc c'est vraiment abusé.
Pitoux
Putaing ils mettent quoi comme composants dedans pour tourner aussi cher ?
Mais un bon reducteur de bruit est le bienvenu (j'ai eu l'occasion d'essayer un triaxis en mode rectifier en studio.....rhaaaaaaaa :love: ) Malheureusement $$$$$$$$ :cry:
jaylcee
Moi je m'en tape j'ai un beau Twin Reverb mais c'est vrai que la disto d'un Mesa c'est irremplacable.
Jouer avec des effets sur des amplis de ce type est une abération
Pitoux
jaylcee a écrit a écrit :
C'est de Mesa-boogie qu'on parle?
Qui en est le futur heureux (et riche) possesseur de ce bijoux?
Un magasin par chez nous (en demo :cry: )
jaylcee
C'est de Mesa-boogie qu'on parle?
Qui en est le futur heureux (et riche) possesseur de ce bijoux?
Pitoux
BOURREAU a écrit a écrit :
:heink:
Faut pas chercher :pt1cable:
Bourreau
:heink:
Pitoux
Bon tu passes, on va aller essayer au magasin ils ont reçu un dual.
Pitoux
T'es où ??????????????????????????? :cry:
Pitoux
Faut apprendre à lire c'est bien ce que je disais le triple n'a pas plus de gain que le dual. :fuck: :fuck: :fuck: