|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : He l'ours martin |
Pitoux Grenouille | Faut apprendre à lire c'est bien ce que je disais le triple n'a pas plus de gain que le dual.
--------------- Totoz Fan Club |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 16:32:36 |
Pitoux Grenouille | T'es où ??????????????????????????? --------------- Totoz Fan Club |
Pitoux Grenouille | Bon tu passes, on va aller essayer au magasin ils ont reçu un dual. Message édité par Pitoux le 09-08-2002 à 19:39:41 --------------- Totoz Fan Club |
Bourreau |
Pitoux Grenouille |
--------------- Totoz Fan Club |
jaylcee Anubis rules!!! | Moi je m'en tape j'ai un beau Twin Reverb mais c'est vrai que la disto d'un Mesa c'est irremplacable.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Pitoux Grenouille | Mais un bon reducteur de bruit est le bienvenu (j'ai eu l'occasion d'essayer un triaxis en mode rectifier en studio.....rhaaaaaaaa ) Malheureusement $$$$$$$$ --------------- Totoz Fan Club |
jaylcee Anubis rules!!! | $$$$$$$$$$$$$$$$$ --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 22:08:25 |
Pitoux Grenouille | Combien ? --------------- Totoz Fan Club |
jaylcee Anubis rules!!! | 1000 balles le Watt --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Pitoux Grenouille | Putaing ils mettent quoi comme composants dedans pour tourner aussi cher ? --------------- Totoz Fan Club |
jaylcee Anubis rules!!! | Pfffffff faut pas chercher.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Pitoux Grenouille | Mais les boogies ont quand même un grain particulier. Au studio je me suis amusé avec un réglage "death" c'était terrible --------------- Totoz Fan Club |
jaylcee Anubis rules!!! | C'est quoi un réglage Death? Une équalization en "V" et la disto a fond pour sonner comme Deicide? --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Pitoux Grenouille | En fait à peu près. C'était le mode rectifier d'un triaxis avec une egalisation en V (le dynamic voice d'un triax à 10) gain et disto à fond (pourtant déconseillé dans la notice). Bizarrement ça sonnait merdique avec une gibson studio standard. Par contre une ibanez sabre + emg 81 Message édité par Pitoux le 09-08-2002 à 22:27:41 --------------- Totoz Fan Club |
jaylcee Anubis rules!!! | N'importe quel ampli sonne merdique avec unh tel réglage.
Pitoux Grenouille | 1 Message édité par Pitoux le 09-08-2002 à 23:29:53 --------------- Totoz Fan Club |
jaylcee Anubis rules!!! | Pendant que tu y est, tu devrais utiliser un mesa-boogie pour jouer du Marduk (beeeeeeeeeeeeeeeerkkkkkkkk, ce groupe est nul comme la plupart du Black metal).
Message édité par jaylcee le 09-08-2002 à 22:45:29 --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Pitoux Grenouille | Poison ce n'est plus tout jeune
Message édité par Pitoux le 09-08-2002 à 22:50:25 --------------- Totoz Fan Club |
jaylcee Anubis rules!!! | tu preferes ça?
Pitoux Grenouille | L'image ne s'affiche pas. Mais bon des rectifiers (ou triaxis en ld1 ) pour jouer du death oui mais je ne joue pas que ça. --------------- Totoz Fan Club |
Pitoux Grenouille | Bon qui m'offre un boogie pour noel --------------- Totoz Fan Club |
jaylcee Anubis rules!!! | comment ça pas d'image
Pitoux Grenouille | C'est bon j'ai vu. Pas assez viril à mon goùt --------------- Totoz Fan Club |
jaylcee Anubis rules!!! |
Pitoux Grenouille | Et le gratteux c'est lequel celui avec une tronche de singe ou celui avec celle d'ourang outang ??????? --------------- Totoz Fan Club |
jaylcee Anubis rules!!! | 2e en partant de la gauche.
Pitoux Grenouille | Encore un texan Comme W --------------- Totoz Fan Club |
jaylcee Anubis rules!!! | Exact!
Pitoux Grenouille | Nan je n'ai pas eu l'occasion d'écouter sa musique. --------------- Totoz Fan Club |
jaylcee Anubis rules!!! | Vas vite écouter "Electric Gipsy" voire "Carpe diem". --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Pitoux Grenouille | On va essayer --------------- Totoz Fan Club |
Pitoux Grenouille | Hé l'ours martin t'as 10 mn pour arriver --------------- Totoz Fan Club |
Pitoux Grenouille | Il a quand même mis 20 mn le bougre --------------- Totoz Fan Club |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : He l'ours martin |