Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment couper des sous titres
Romf c'est bon j'ai tout résolu, ca marche maintenant :D
merci a vous :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Romf c'est bon j'ai tout résolu, ca marche maintenant :D
merci a vous :hello:
R3g C'est parce que subrip ne corrige pas les numéros de sous-titres : pour qu'ils s'affichent, il faut que la 2° partie commence avec le numéro 1.
Pour ça, tu réouvre ta part2 avec subrip, tu vas dans les options du format de sortie, à l'onglet subrip, et tu dois avoir un champ genre offset subtitles by :, avec le numero de ton premier sous-titre. Tu ramènes ce numéro à 1, tu enregistre, et voila !
Romf aidez moi s'il vous plait :sweat:
Romf Ca marche pas pour la partie 2: les sous titres ne s'affichent pas (alors que pour la 1ere partie, pas de prob :'(
Romf OK j'ai fait la méthode de r3g ca a l'air de marcher :) :jap:
Romf subadjust marche pas :/
 
Je fais tout et il me dit qu'il peut pas faire un [CUT] ou quelque chose comme ca :sweat:
Romf

R3g a écrit a écrit :

L'avantage de ma méthode est que le deuxième fichier peut ne pas commencer exactement là où se finissait le premier (si tu coupes sur un changement de scene en fade ou la keyframe n'est pas xactement au bon endroit). Dans ce cas, subrip t'évite la désynchro..




 
t'inquiète, je coupe mes divx simplement avec avisplit, donc ca commence au bon endroit ;) :hello:

R3g L'avantage de ma méthode est que le deuxième fichier peut ne pas commencer exactement là où se finissait le premier (si tu coupes sur un changement de scene en fade ou la keyframe n'est pas xactement au bon endroit). Dans ce cas, subrip t'évite la désynchro..
Romf

Bren a écrit a écrit :

La simplicité :
 
split file auto, selectionne le fichier sous titre les 2 avi et il fait le reste  




 
ouah c'est parfait ca merci beaucoup :jap: merci a vous 2 :jap:  
 
Dernière question: les à et è ne passent pas?

Bren La simplicité :
 
split file auto, selectionne le fichier sous titre les 2 avi et il fait le reste
Romf

Bren a écrit a écrit :

autrement y'a un petit logiciel excellent : subadjust




 
 
ok je verrai aussi, qu'est ce qu'il apporte par rapport a la méthode de r3g? :hello:

Bren autrement y'a un petit logiciel excellent : subadjust
Romf C'est très clair merci je vais essayer :)
R3g Oui j'ai la réponse. Il faut que tu commences par noter dans VirtualDub le temps exact à la coupure.
Ensuite dans subrip, tu ouvres ton .srt, et tu cliques sur le petit cd (cut file ou qqchose comme ca). Là il n'y a qu'à mettre le temps de début (00:00:00 pour la première partie), et le temps de fin (emplacement de la coupure). Quand c'est fait tu sauves ton fichier genre part1.srt, puis ton réouvres ton original, et tu recoupes en mettant l'emplacement de la coupure en temps de début, et la fin du film en temps de fin.  
J'èspère avoir été clair.
Romf Voila je fais un film en 2cd avec sous titres (que je vais faire avec subrip)... J'aimerai savoir comment faire pour avoir les sous titres du cd1 séparés de ceux du cd 2?
 
Merci beaucoup :) :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR