Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment mettre une piste son FR (25FPS) sur une vidéo US (23FPS) ?
Georges_Kaplan oui, je sais, le lien ne marche pas directement, mais au moins , ça te repèrera !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Georges_Kaplan oui, je sais, le lien ne marche pas directement, mais au moins , ça te repèrera !
Georges_Kaplan Ou alors voici un tout petit logiciel très pratique n'ayant QUE la fonction de changer le nombre de FPS d'une avi :
http://doom9.org/Soft21/Editing/avifrate110.zip
drkarma le framerate et le format de video ca n'a rien a voir
 
rien ne t'empeche de faire des videos MPEG, DivX ou autre à 25,24,30,15,5,78962 fps.
 
si tu veux savoir les standards, le NTSC est a 29.97fps, et le PAL a 25.
les divx faits a partir de dvd zone 1 (NTSC donc) sont a 23.976fps a cause d'une conversion nécéssaire (NTSC->NTSCfilm) pour avoir une bonne qualité d'image.
pc2000 Et le MPG/MPEG c'est combien de FPS  :??:  
C'est urgent, merci de me répondre :)
El touristo Utilise AviInfo pour modifier le fps..c pas mal pour etre sûr que tout est bien synchro tout le long du film
drkarma

PC2000 a écrit a écrit :

Ba non faudrait recadencer la vidéo à 25 non si le son est prévu pour 25 FPS ?




 
heu oui
 
fais l'inverse donc :D
 
23.976->25
 
comme dit bren, le nb d'images/seconde est modifiable, ta video .avi n'est qu'une suite d'images donc sa durée est extensible

Bren le fps c'est juste une info presente dans le avi, pas besoin de reencoder
 
modifies le fps dans vdub direct stream copy .|
pc2000 Ba non faudrait recadencer la vidéo à 25 non si le son est prévu pour 25 FPS ?
CA veut dire qui faut tout réencoder  :??:
drkarma 23.976fps pas 23 ;)
recadence la video a 23.976 au lieu de 25 avec virtual dub
ensuite remuxe video & son avec nandub
pc2000 JE m'explique, comment mettre avec nandub un MP3 provenant d'un DIVX français (25 Fps) sur un film américain (23Fps) sans avoir un décalage avec le son au bout de 10 min  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR