Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : demo canalsat et tps Compatible?
JEDNET

JEDNET a écrit a écrit :

Non tu peux pas si ton demo est celui que l'on ta donner avec ton abonnement canal sat.
Pour info canal sat: c'est le cryptage médiaguard et TPS et ABSAT
c'est du viacces; les démo compatibles pour les 2 cryptages,ont 2 lecteurs de cartes.

Sur ce site tu trouvera les parametres pour la réception de TPS:

http://www.lyngsat.com/index.html

canal sat c'est le sattelite ASTRA et pour TPS c'est HOT BIRD.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JEDNET

JEDNET a écrit a écrit :

Non tu peux pas si ton demo est celui que l'on ta donner avec ton abonnement canal sat.
c'est du viacces; les démo compatibles pour les 2 cryptages,ont 2 lecteurs de cartes.

Sur ce site tu trouvera les parametres pour la réception de TPS:

http://www.lyngsat.com/index.html

canal sat c'est le sattelite ASTRA et pour TPS c'est HOT BIRD.

JEDNET

tintin203 a écrit a écrit :

j'ai un demodulateur canalsat et une antenne motorisé puis je avoir tps et canalsat en changeant seulement de carte j'ai pour l'instant que les chaines en clair de hot bird et multivision  
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire une recherche des chaines de tps en suplément des chaines de canalsat. Merçi

tintin203 j'ai un demodulateur canalsat et une antenne motorisé puis je avoir tps et canalsat en changeant seulement de carte j'ai pour l'instant que les chaines en clair de hot bird et multivision  
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire une recherche des chaines de tps en suplément des chaines de canalsat. Merçi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)