Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

demo canalsat et tps Compatible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°308273
tintin203
Posté le 29-07-2002 à 21:28:46  profilanswer

j'ai un demodulateur canalsat et une antenne motorisé puis je avoir tps et canalsat en changeant seulement de carte j'ai pour l'instant que les chaines en clair de hot bird et multivision  
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire une recherche des chaines de tps en suplément des chaines de canalsat. Merçi

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 21:28:46  profilanswer

n°308283
JEDNET
Posté le 29-07-2002 à 21:38:18  profilanswer

tintin203 a écrit a écrit :

j'ai un demodulateur canalsat et une antenne motorisé puis je avoir tps et canalsat en changeant seulement de carte j'ai pour l'instant que les chaines en clair de hot bird et multivision  
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire une recherche des chaines de tps en suplément des chaines de canalsat. Merçi

Non tu peux pas si ton demo est celui que l'on ta donner avec ton abonnement canal sat.
Pour info canal sat: c'est le cryptage médiaguard et TPS et ABSAT
c'est du viacces; les démo compatibles pour les 2 cryptages,ont 2 lecteurs de cartes.

n°308291
JEDNET
Posté le 29-07-2002 à 21:42:32  profilanswer

JEDNET a écrit a écrit :

Non tu peux pas si ton demo est celui que l'on ta donner avec ton abonnement canal sat.
Pour info canal sat: c'est le cryptage médiaguard et TPS et ABSAT
c'est du viacces; les démo compatibles pour les 2 cryptages,ont 2 lecteurs de cartes.

Sur ce site tu trouvera les parametres pour la réception de TPS:

http://www.lyngsat.com/index.html

canal sat c'est le sattelite ASTRA et pour TPS c'est HOT BIRD.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Ennyah - DigiFireWire IEEE 1394 est elle compatible WinXP?cherche lecteur m2v compatible win 2000 pro
Carte video S3 GRAPHICS TWISTER ,c'est compatible avec TVTOOL ????Mon lecteur DVD de salon est compatible VCD mais pour les SVCD?
canalsatdémo doom III
Sigma EM8500 : DVD de Salon compatible DIVX ?peut t on enregistre un film de tv(canalsat) et le remetre en dvix
comment on sait si un lecteur DVD est compatible VCD/SVCD?Signification de "carte OHCI compatible IEEE 1394" ?
Plus de sujets relatifs à : demo canalsat et tps Compatible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR