Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment ajouter du text sur un fichier avi ??
k2t je ne connaissais pas.  :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k2t je ne connaissais pas.  :D  

Georges_Kaplan eh quand même ! 'fô pas oublier Vobsub ! :ouch:  
 :ouch: Non mais !
 :na: (vobsub.edensrising.com)
C'est un filtre directshow qui te permet (entre autres) si tu renommes ton .srt au même nom que ta .avi d'avoir les sous-titres et la video sous Window$ Media Player...
k2t srt ? che po as tu essayer BSPLAYER, POWERDIVX ?? c deux prog lisent les sous titres c tt ce ke je peu te dire car je ne sais rien de plsu desole

@+
slarchy ca se lit avec quoi les gars le fichier avi avec sous titrage srt ?
jason Si tu veux pas tout recomprésser, tu peut utiliser un format de sous titre comme le .srt généré par subrip
Tu n'aura pas a recomprésser ta video.
Tu pourra ecrire ce que tu veux dans le fichier srt.
Il te suffit d'indiquer le temps de demarrage d'affichage du texte ainsi que le temps de fin.
Essaye de telecharger des exemple, tu ouvres avec blocnote et tu verra c'est tres simple
k2t mystsith le sauveur merci bcp a toi man

@^+
mystsith VitualDub en utilisant le filtre Logo.vdf...

Mais il te faudra recompresser ta vidéo :(

L'astuce est de couper le bout ou tu veux mettre ton image... d'y appliquer ton image en recompressant puis de recoller le tout au reste de la vidéo :)

MystSith
k2t arf ok merci a toi man
@+
Vincent VEGA je pense que premiere est capable de faire tout ca mais c'est du adobe donc pas donne
k2t bonjour
voila je voudrais savoir comment faire (quel logiciel) pour intégrer du texte à mes fichier avi perso.
jaimerais aussi faire un fichier .bmp et linsérer dans la video au debut et kil reste a l'ecran pendant o moin 5 seconde.
indiquez moi si vous connaissez l'adresse d'une faq et le log svp.

merci davance jai deja cherche masi sans succes

@ bientot je l'espere

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)