Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est possible de transformer un ogm en avi?
BlackSun

robux4 a écrit a écrit :

Juste qu'il prend un peu le large pour un moment...
C'est clair que de l'aide serait bienvenue. Mais il faut aussi des gens qui connaissent un minimum tout ca. Et ca court pas les rues !

C'est clair les bitstreams et compagnie c pas la joie, ecrire un demuxer c'est pas la joie non plus et c'est de la prog avancé...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackSun

robux4 a écrit a écrit :

C'est clair que de l'aide serait bienvenue. Mais il faut aussi des gens qui connaissent un minimum tout ca. Et ca court pas les rues !

C'est clair les bitstreams et compagnie c pas la joie, ecrire un demuxer c'est pas la joie non plus et c'est de la prog avancé...

robUx4

BlackSun a écrit a écrit :

ouais po cool :( t'as des news de tronic ? je l'ai vu sur le chat mais il parle po... spacool n'empeche. Esperons que CoreCodec va attirer pas mal de developpeurs

BlackSun

robux4 a écrit a écrit :

Ouais. Ben le OGG ils étaient pas un pour le faire ! Et ils ont commencé avant.

ouais po cool :( t'as des news de tronic ? je l'ai vu sur le chat mais il parle po... spacool n'empeche. Esperons que CoreCodec va attirer pas mal de developpeurs

robUx4 Ouais. Ben le OGG ils étaient pas un pour le faire ! Et ils ont commencé avant.
BlackSun bah tu le sais que le MCF c'est mieux, moque toi :D mais au moins l'OGM il marche, hehe...
robUx4

Avec Tobias on a cherché un moyen d'editer directement mais spapossib

Koi ?! Le MCF serait-il mieux ?

robUx4

Heu Avery il va me faire API de la mort qui defonce, moi je veux faire une API simple juste pour le playback...

Non, il veut/va faire un truc simple. Puisqu'il veut un truc rapide/efficace !

BlackSun

Atlantis a écrit a écrit :

ouah ... :sol: ça flashe ici qd on s'est éloigné un ptit moment  :sol:  
ça va les gars pas trop chauds  [:wouaf]  [:titprem] ?
faites pas dans le trop compliqué, vous allez (encore) vous faire du mal hein  ;) ? l'essentiel c que ça marche (facilement) ... [:prosterne]  

Tu veux encore que tout le monde se moque de toi et de ton frere  :D

Atlantis ouah ... :sol: ça flashe ici qd on s'est éloigné un ptit moment  :sol:  
ça va les gars pas trop chauds  [:wouaf]  [:titprem] ?
faites pas dans le trop compliqué, vous allez (encore) vous faire du mal hein  ;) ? l'essentiel c que ça marche (facilement) ... [:prosterne]
BlackSun

OxYGeN3 a écrit a écrit :

vivi
graph edit :D

Avec Tobias on a cherché un moyen d'editer directement mais spapossib

Oxygen3

drkarma a écrit a écrit :

sinon, un "demuxer" de ogm ca existe ?
pour me ressortir l'avi + l'ogg + les sous-titres dans les fichiers séparés d'origine.

parce que une faute d'orthographe dans les sous-titres c vite arrivé :D , pis surtout pour pouvoir retravailler mon .avi (en prendre un extrait par ex), puisque Vdub ouvre pas les .ogm :(

vivi
graph edit :D

BlackSun

robux4 a écrit a écrit :

Surtout que les Transors c'est plutôt orienté Codec et pas container :).

Par contre si tu crées une API, essaye de voir avec Avery Lee. Il veut aussi faire un truc comme ca pour VDub pour pouvoir lire/écrire autre chose que de l'AVI :)

Heu Avery il va me faire API de la mort qui defonce, moi je veux faire une API simple juste pour le playback...

drkarma sinon, un "demuxer" de ogm ca existe ?
pour me ressortir l'avi + l'ogg + les sous-titres dans les fichiers séparés d'origine.

parce que une faute d'orthographe dans les sous-titres c vite arrivé :D , pis surtout pour pouvoir retravailler mon .avi (en prendre un extrait par ex), puisque Vdub ouvre pas les .ogm :(
robUx4

Gabest m'a dit que c'etait chaud a faire un DSF pour le Real donc ça le motive pas, mais je vais creer un systeme de plugins genre Winamp comme ça j'ajoute Real et Quicktime finger in the nose... well presque, le temps de faire un draft... Transor est trop compliqué pour mes besoins

Surtout que les Transors c'est plutôt orienté Codec et pas container :).

Par contre si tu crées une API, essaye de voir avec Avery Lee. Il veut aussi faire un truc comme ca pour VDub pour pouvoir lire/écrire autre chose que de l'AVI :)

Oxygen3

Gabest m'a dit que c'etait chaud a faire un DSF pour le Real donc ça le motive pas, mais je vais creer un systeme de plugins genre Winamp comme ça j'ajoute Real et Quicktime finger in the nose... well presque, le temps de faire un draft... Transor est trop compliqué pour mes besoins

y'a un plugin pour WA pour lire le real mais il faut installer realplayer apparement avant :/

BlackSun

robux4 a écrit a écrit :

Pas sûr que légalement tu puisses faire un DSF pour le Real...
Sinon je pense qu'il l'aurait fait !  
(protec contre le rip oblige)

robUx4 Sinon tu peux mettre du Real et tout ce que tu veux dans le MCF. C'est un container flexible (pas comme le MPEG).

Même le maïs !
robUx4

oué mé gabest ilépas chaud, spacool, mais je vais le pousser a bout mdr... faut dire qu'on devrait lui enlever sa carte TV il arrete pas de regarder le sport en codant

Pas sûr que légalement tu puisses faire un DSF pour le Real...
Sinon je pense qu'il l'aurait fait !  
(protec contre le rip oblige)

Oxygen3

et l'ac3 dans les OGM :)

C'est moi qui fait les features requests OGM :D

euh ... :o
c pas toi qui code le maïs aussi ?

BlackSun et l'ac3 dans les OGM :)

C'est moi qui fait les features requests OGM :D
Oxygen3

ciler a écrit a écrit :

détournement de topic, Bla-bla staÿle détected  [:yaisse2v]  

Sinon, y a aussi le DSF pour QT, mais j'ai pas de news...

[:titprem]

Ciler

oué mé gabest ilépas chaud, spacool, mais je vais le pousser a bout mdr... faut dire qu'on devrait lui enlever sa carte TV il arrete pas de regarder le sport en codant

détournement de topic, Bla-bla staÿle détected  [:yaisse2v]  

Sinon, y a aussi le DSF pour QT, mais j'ai pas de news...

Oxygen3 le rv9 sur tcmp  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)