Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Paramètrage de NeoDivX
---neo---

Aladdin Sarsippius a écrit a écrit :

Bonjour à tous,
je suis plutôt débutant en encodage DivX, jusqu'ici j'ai toujours utilisé FlaskMpeg en encodage 1 passe. Or la j'ai essaye NeoDivX en encodage 2 passes (Codec 4) et mon film est quadrillé, j'ai testé plusieurs paramètres, toujours pareil. Quelqu'un a une idée ,

quadrillé comment?

tout buggé de partout?

j'avais ce prob pdt 1 bout de tps et hier g réessayé et ca marchait, g encodé mon premier divix!! :)  

par contre g pas compris pkoi ca marchait pas et tout a coup ca a marché...

mais je crois que mon frangin a installé les codecs 3.11 alors que j'avais deja les 5.02 et après ca ca a marché

essaye tjrs  :hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
---neo---

Aladdin Sarsippius a écrit a écrit :

Bonjour à tous,
je suis plutôt débutant en encodage DivX, jusqu'ici j'ai toujours utilisé FlaskMpeg en encodage 1 passe. Or la j'ai essaye NeoDivX en encodage 2 passes (Codec 4) et mon film est quadrillé, j'ai testé plusieurs paramètres, toujours pareil. Quelqu'un a une idée ,

quadrillé comment?

tout buggé de partout?

j'avais ce prob pdt 1 bout de tps et hier g réessayé et ca marchait, g encodé mon premier divix!! :)  

par contre g pas compris pkoi ca marchait pas et tout a coup ca a marché...

mais je crois que mon frangin a installé les codecs 3.11 alors que j'avais deja les 5.02 et après ca ca a marché

essaye tjrs  :hello:  

Aladdin Sarsippius mon film c'est une copie de sauvegarde de mes DVD des cités d'or  
et c'est pareil en desentrelace :/
jajaX c koi ton film ?
jpense k'il est entrelacé. recommence en cochant "désentrelacer" (tout le film)  ;)
Aladdin Sarsippius Bonjour à tous,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)