Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Paramètrage de NeoDivX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètrage de NeoDivX

n°293337
Aladdin Sa​rsippius
I Look Funny ?
Posté le 02-07-2002 à 11:25:36  profilanswer

Bonjour à tous,
je suis plutôt débutant en encodage DivX, jusqu'ici j'ai toujours utilisé FlaskMpeg en encodage 1 passe. Or la j'ai essaye NeoDivX en encodage 2 passes (Codec 4) et mon film est quadrillé, j'ai testé plusieurs paramètres, toujours pareil. Quelqu'un a une idée ,

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 11:25:36  profilanswer

n°293341
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 02-07-2002 à 11:33:29  profilanswer

c koi ton film ?
jpense k'il est entrelacé. recommence en cochant "désentrelacer" (tout le film)  ;)

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°293351
Aladdin Sa​rsippius
I Look Funny ?
Posté le 02-07-2002 à 11:50:17  profilanswer

mon film c'est une copie de sauvegarde de mes DVD des cités d'or  
et c'est pareil en desentrelace :/

n°293543
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 02-07-2002 à 19:22:25  profilanswer

Aladdin Sarsippius a écrit a écrit :

Bonjour à tous,
je suis plutôt débutant en encodage DivX, jusqu'ici j'ai toujours utilisé FlaskMpeg en encodage 1 passe. Or la j'ai essaye NeoDivX en encodage 2 passes (Codec 4) et mon film est quadrillé, j'ai testé plusieurs paramètres, toujours pareil. Quelqu'un a une idée ,

quadrillé comment?

tout buggé de partout?

j'avais ce prob pdt 1 bout de tps et hier g réessayé et ca marchait, g encodé mon premier divix!! :)  

par contre g pas compris pkoi ca marchait pas et tout a coup ca a marché...

mais je crois que mon frangin a installé les codecs 3.11 alors que j'avais deja les 5.02 et après ca ca a marché

essaye tjrs  :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Paramètrage de NeoDivX

Sujets relatifs
NeoDivX[Neodivx] Truc bizarre
freeze qd je li des divx encoder avec neodivx sous xp????néodivx contre rippack v3
neodivx plante qd je selectionne la normalisation du sonLéger problème avec NeoDivX
C'est fini néodivx?tutorial neodivx
NeoDivX pas bien, son auteur va etre dans la merde !!![Neodivx] comment choisir le codec de compression ?
Plus de sujets relatifs à : Paramètrage de NeoDivX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR