Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5263 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plugins Mp3Pro pour Winamp3, ça existe ??
oryion69

InspecteurMota a écrit a écrit :

Tout est dans le titre, je me demandais s'il existait un codec Mp3Pro pour winamp3 ...

oui il existe un plug in mp3pro pour winamp(en tout cas pour le 2.80 c sur) , ce plug in s'appelle mp3PRODecoder , il se trouve dans la rubrique plug in de winamp.si tu ne le trouve pas demande moi je te l'enverrai par mail.Mais ca ne sert a rien d'avoir ce plug in si tu na pas de fichier mp3pro donc tu aurais aussi besoin de mp3PROAudioPlayer qui se trouve sur pleins de sites. bon voila ne me remercie pas je sais que je suis trop fort. :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oryion69

InspecteurMota a écrit a écrit :

Tout est dans le titre, je me demandais s'il existait un codec Mp3Pro pour winamp3 ...

oui il existe un plug in mp3pro pour winamp(en tout cas pour le 2.80 c sur) , ce plug in s'appelle mp3PRODecoder , il se trouve dans la rubrique plug in de winamp.si tu ne le trouve pas demande moi je te l'enverrai par mail.Mais ca ne sert a rien d'avoir ce plug in si tu na pas de fichier mp3pro donc tu aurais aussi besoin de mp3PROAudioPlayer qui se trouve sur pleins de sites. bon voila ne me remercie pas je sais que je suis trop fort. :lol:

inspecteurmota Tout est dans le titre, je me demandais s'il existait un codec Mp3Pro pour winamp3 ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)