Sous linux: MPlayer vraiment le meilleur player DivX, XviD, DVD, etc. que j'ai vu tout système d'exploitation confondu (car très léger).
Hyper léger, gère les sous-titres, permet de re-synchroniser l'audio "au vol", changement COMPLET de l'interface graphique possible (voire pas d'interface graphique aussi).
Pour lire les DivX et XviD, j'emploie "FFmpeg's libavcodec codec family" (ça existe aussi pour Windows)
Sous Windows: WMP6.4 est très bien, pour les sous-titres, je lui associe Vobsub.
Voilà :hello:
snowmann
UP
snowmann
BLACKSUN : Faut faire quoi pour avoir le privilège d'etre beta testeur ??? J'ai trop trop envie d'essayer ton soft, PLZ !!
Quineto
newbie 80 a écrit a écrit :
En ce moment je fais une cure de divx car g fini tous mes jeux.
Media player est bcp trop lent à charger en version 7. G testé la 6.? qui est mieux mais pas le courage de la reinstaller sur mon PC.
The-Playa il plante tt le temps je sais pas comment on fait pour lire des divx avec.
Le lecteur avec divx 5.01 est aussi hyper lent à lancer.
Je me suis rabattue sur BsPlayer que g trouvé avec easydivx. Il est super. Rapide à charger, menu bien organisé, possibilité de prendre des screenshots contrairement à d'autres et surtout il intègre des signets. Je m'en sers tout le temps pour retrouver là où j'en était quand j'ai arrêté un film.
Par contre je sais pas s'il est bien pour les sous titres.
C tout je crois :sol:
d'accord avec toi pour les lecteur mais qu'est ce que je lit : "trouvé avec easydivx" :non: OHHHHHHHHHHHHHHH la honte sur toi tu as easydivx sur ton pc!!!!!!
Change moi ca tout de suite manant :fou:
kioo
BSplayer sans hesité 1s
newbie 80
En ce moment je fais une cure de divx car g fini tous mes jeux.
Media player est bcp trop lent à charger en version 7. G testé la 6.? qui est mieux mais pas le courage de la reinstaller sur mon PC.
The-Playa il plante tt le temps je sais pas comment on fait pour lire des divx avec.
Le lecteur avec divx 5.01 est aussi hyper lent à lancer.
Je me suis rabattue sur BsPlayer que g trouvé avec easydivx. Il est super. Rapide à charger, menu bien organisé, possibilité de prendre des screenshots contrairement à d'autres et surtout il intègre des signets. Je m'en sers tout le temps pour retrouver là où j'en était quand j'ai arrêté un film.
Par contre je sais pas s'il est bien pour les sous titres.
C tout je crois :sol:
Oxygen3
[:google]
cai fun aussi
Ciler
Ca sent le détournement de topic ça..
[mode test de smileys on]
[:yaisse2v] [:yaissev]
[:twilight] [:ciler] [mode test de smileys off]
BlackSun
[:dehors]
[:dehors2]
[:google2]
Test smiles
Oxygen3
nefertiti :love:
et je confirme, depuis ~a12 c'est plus stable que les WA3 ... :o
BlackSun
Ben il est fonctionnel et stable pour le moment (25 versions alpha), mais il manque encore des trucs de la mort qui defonce comme les Plugins TCMP, Nefertiti, Winlirc et une floppé de petits trucs qui manques
snowmann
BlackSun a écrit a écrit :
Ben oui mais je fait mon Blizzard :) Je prend du temps mais le resultat est parfait :D
Dis plutot que le resultat SERA parfait : si tu dis "est" parfait, ca m'énerve car ca sous-entend que ton player est prêt mais qu'on peut qd meme pas l'avoir !! :cry: :cry:
BlackSun
Snowmann a écrit a écrit :
Encore faut-il qu'il soit disponible pour tous!! :D :D
Ben oui mais je fait mon Blizzard :) Je prend du temps mais le resultat est parfait :D
snowmann
The CORE media Player car c'est le top, un hit
Encore faut-il qu'il soit disponible pour tous!! :D :D
Oxygen3
tcmp4 roulaize !
(b'en nan il est pas tout seul, y'en a plein qui l'ont sur leur daidai)
[:yaisse1][:yaisse2][:yaisse3]
:hello: les [:hr]
Ciler
tg0021 a écrit a écrit :
mais oui c'est ça :pt1cable: C'est facile à dire vu que y'a que toi qui l'a sur ta bécane...
Remarque que si tu souhaites un avis un peu plus objectif tu peux toujours nous le faire parvenir... je suis sûr que tu auras plein de gentils user pour te donner plein d'opinions
:jap:
tcmp4 ...
il fait tout ce qu'il faut ...
(et tout ce que je veux aussi :D)
bikerman
ludo2604 a écrit a écrit :
Windows Media plaer 6.4
le plus leger de tous *testé et approuvé*
surtout pas la 7 :non:
+1 avec le filtre DivX G400 pour les sous-titres et plein d'autres truc sympa
tg0021
The CORE media Player car c'est le top, un hit
mais oui c'est ça :pt1cable: C'est facile à dire vu que y'a que toi qui l'a sur ta bécane...
Remarque que si tu souhaites un avis un peu plus objectif tu peux toujours nous le faire parvenir... je suis sûr que tu auras plein de gentils user pour te donner plein d'opinions