Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Divx : décalage son/image
attila_anakin avec media player ou real car certains logiciels fonctionnent pas avec les divx.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
attila_anakin avec media player ou real car certains logiciels fonctionnent pas avec les divx.
attila_anakin slt pour regler le decalage son image il faut que tu coupe le film au moment ou il y a le decalage son image et ensuite en gardant la partie averc le decalage il faut retravailler avec virtual dub. MAsi c'est trop long a expliquer. Essaye de regarder tes films a
jajaX

Tounet a écrit a écrit :

tiens j'ai trouver ca :

www.telecharger.com/logiciel_p [...] s_divx.exe

On daignera t'aider quand tu arreteras de repondre n'importe koi a tous les posts, ispice de blairo ! :gun:  :gun:  

g raté 1 épisode ? :heink:

Billie Jean

Tounet a écrit a écrit :

tiens j'ai trouver ca :

On daignera t'aider quand tu arreteras de repondre n'importe koi a tous les posts, ispice de blairo ! :gun:  :gun:  

:ouch:  modo ! il nous insulte  :ouch:

Tounet tiens j'ai trouver ca :

Billie Jean voila j'ai le dernier divx 5.xx, et dans playa comme dans tous les autre logiciel j'ai un décalage son/image !

Je rapelle que je lis les divx sur le disk dur, j'ai un athlon 1.2ghz, meme si je met les option au mini c la meme chose !

D'ou vient ce bug

Ca le fais quasiment sur tous les divx, pas tous, mais sur la majorité !!!

merci !

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)