| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Enceinte 5.1 sur dvd , quel ampli acheter pour budget de 900 ? | |
| cidou | sur le kit sony t'as le décodeur dans un vrai ampli c'est de l'entrée de gamme maisca n'a deja plus rien a voir avec du matos PC c mieux koi |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| cidou | sur le kit sony t'as le décodeur dans un vrai ampli c'est de l'entrée de gamme maisca n'a deja plus rien a voir avec du matos PC c mieux koi |
| thefred78 | et si ej prends les Cambridge SoundWorks MegaWorks 510D est-ce de la bonne qualite ? |
| thefred78 |
|
| cidou | http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_id=1577
t'as ca c du sony espere pas mieux pour 450? De toute facon vu le budget que tu y accorde ca plaira à tes oreilles. 450? C'est à peine le prix d'un ampli ! |
| Shooter | Avec 450 ? poru ampli + enceintes + caisson, t'auras rien de bien, à part des kits pourris tout fait chez Carrouf, ou alors des kits pour PC.
Pour avoir du bon son, ne pas compter en-dessous de 1500 ?.... surtout si tu veux pré-amp + ampli séparés.... |
| thefred78 | et comme ampli , c bien ca ? :
PIONEER / VSXD 810S PLUS QUE 60 JOURS Dolby digital, DTS,DTS 6.1 Matrix, pro-logic,évolutif 5.1/7.1, 6x100 Watts,entrées YUV... télécommande multimarques, 30 présélections FM/AM Entrées YUV Evolutif 5.1/7.1 Fiche technique Access. fournis Access. optionnels Produits équivalents Dans la même marque Liens Décodeurs Intégrés dolby digital/DTS/pro-logic Puissance Stéréo 2x100 Watts Evolutif 5.1/7.1 Puissance Surround 6x100 Watts Entrées Analogiques 3 Sorties Audios 1 Entrées Numériques 3x optique/1x coaxial Entrées Vidéos 3x composite et S-VHS / 2x Y.U.V Sorties Vidéos 2x composite et S-VHS / 1x Y.U.V Compatible 24 bits/96 khz oui Modes DSP 6 RDS oui Bande de fréquence FM/AM Nb de préselections 30 OSD non Sorties pré-out subwoofer Telecommande Multimarques oui Dimensions(LxHxP) 420x158x428 mm Poids 10.5Kg - Télécommande multimarques |
| thefred78 | http://www.cobrason.com/data/FR/gr [...] B_PACK.jpg |
| thefred78 | vous en pensez quoi de ces hp ?
STUDIO LAB / DOLBY DIGITAL 5.1 Un ensemble STUDIO LAB très homogène et performant pensé avec un fameux caisson de graves qui complete le pack au niveau rapport performances/prix plus que "détonnant"... Pour 457,00 ? Fiche technique Access. fournis Access. optionnels Produits équivalents Dans la même marque Liens Composition 2 SLB 150 + CENTER 1L+ 2 SAT 1L + 1 SUB B1 HP Principaux 2 SLB 150: 150 W Caractéristiques 2 Voies/ 3 HP Dim (LxHxP)/Poids Principales 810x210x220 mm - 15 Kg HP Surrounds 2 SAT 1L : 1000 W Caractéristiques 2 Voies/ 2 HP Dim (LxHxP)/Poids Surrounds 248x150x180 mm - 5 Kg HP Centre 1Center 1L: 150 W Caractéristiques 2 Voies/ 3 HP Dim (LxHxP)/Poids Centre 150x400x190 mm - 9 Kg Caisson de Graves 1 Sub B1 actif: 100 W Caractéristiques Sub Graves Ø 200 mm Dim (LxHxP)/Poids Sub 360x320x330 mm - 15 Kg |
| thefred78 |
|
| floriang01 | ce sera jamais de la k-lité à ce prix là :sarcastic: |
| thefred78 | sivouplé kekun pe me repondre !!!!
J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? v |
| BoBoToTo | les promedia 4.1 sans préampli sont ptet plus raisonnables ;)
http://store.klipsch.com/_images/products/41_large.jpg (dieu ke c bo :D) il existe meme un 4.2 ;) |
| BoBoToTo | vi dsl :D
ca a l'air bien bon qd meme... et le pire, c ke les 2.1 sont annoncées a 179 euros, et pour l'instant je ne les ai trouvé k'a darty, pour 300 euros... je vous laisse imaginer le prix des 5.1 + préampli en france :p |
| oderateur | c'est bon j'ai le prix 515 ? :cry: voici le lien de ce monstre :pt1cable: http://store.klipsch.com/details.asp?prodID=24 |
| oderateur |
|
| BoBoToTo | bah a priori c possible si ton kit propose plusieurs entrées... vois dans le détails les caractéristiques des kits ki te tentent |
| thefred78 | et si j'achete un kit Cambridge SoundWorks MegaWorks 510D
que je met sur mon pc , pourrais-je mettre le son de mon lecteur dvd de salon vers ces enceintes ? ou c pas possible du tout Haaaaaaa :pt1cable: on est bien dans le forum son ici ? nen ? pkoi y a personne qui me repond ( ne repondez pas a ma question ! ) |
| thefred78 |
|
| BoBoToTo | alors il te faut ca :
http://store.klipsch.com/_images/p [...] _large.jpg si t'arrives a les trouver en france ;) |
| thefred78 | J'en ai marre , je comprend plus rien !! et personne ne ve m'aider !
Pkoi dans les descriptions on voit entre video dans un ampli alors que ampli c pour le son !!! ET puis je trouve pas de site qui compare les ampli !!! Je sais plus koi faire !!! en plus ca coute plus de 3000 boules un ampli !!! :pt1cable: :pt1cable: HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un budget de 450 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Merci beaucoup !!!! |
| thefred78 | Mais je pige po , je suis alle jeter un coup d'oeil sur monsieur prix voir se ki y a comme ampli et dans le descriptif y a carement rien :
ex : Pioneer A607R - Puissance 2 x 120w - Télécommande oui - Dimensions 42 x 13 x 33cm - Poids 7kg Et dans chaque descriptif y a marque 2*100 W par ex mais alors c ke des ampli stereo ??? je cherche un site ou la description des ampli est plus longue que ca ... |
| thefred78 |
|
| Ninipc |
|
| Ninipc |
|
| Ninipc |
|
| thefred78 |
|
| cupra |
spdif c juste un type de prise, l'entrée 5.1 où ac3 peut être sous plusieurs type de prise.
|
| thefred78 |
|
| cupra | tu dois brancher ton pc sur l'entrée 5.1 si y'a, sinon une entrée numérik devrait faire l'affaire (toshlink, spdif.. dépend de tes sorties sur le pc et de tes entrées sur l'ampli) :D
ps : c pa n'importe kel pré-ampli ça :D |
| thefred78 |
|
| cupra | c koua ce schéma ? |
| thefred78 | Ca sert a quoi l'entree ZAC3 RF
On branche koi dans les source analogiques ? merci |
| thefred78 | Shema d'un pre-ampli
http://www.homecinema-fr.com/bible [...] mplifi.gif Si je passe un cable de ma carte son au pre-ampli , je branche vers quel entree ? |
| cupra | aucune id là, dsl :D |
| thefred78 |
|
| cupra | dépend de l'ampli, suffit qu'il ai plusieurs entrées numériques |
| thefred78 |
|
| cupra | kel kit 5.1 tu as ?
sur mon dtt 3500 j'ai le pc et le dvd branchés dessus en même tps (les deux en numérique) |
| thefred78 | J'ai un budget de 900 ? pour un ampli 5.1 ( ou pre-ampli + ampli ) + enceintes 5.1 + subwoofer Je veux que ca soit de tres bonne qualite Donnez moi des conseilles !!! Connaissez vous un site qui test des enceintes 5.1 et des ampli 5.1 ? merci |