Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conversion de différents formats vers le MP3
Wolfman OK merci je vais voir ca ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman OK merci je vais voir ca ;)
gURuBoOleZZ Avec easy CDDA extracor est livré un soft intitulé Easy file converter, ou queslque chose de similaire.  
 
Sinon, tu peux toujours te tourner vers Winamp, qui possède un plug-in pour encoder en mp3. Tu le trouveras sur la page de Peter Pawlowski : http://www.blorp.com/~peter/
Wolfman Ben en fait, c'est parce que j'ai une platine MP3. Et je voudrais donc pouvoir profiter de ces disques dessus...quitte à ce que les fichiers prennent plus de place. Donnez-moi au moins de noms de logiciels, je verrai vraiment si ca vaut le coup ou non.
Vache folle laisse ca comme ca.
le mal est fait et tu va faire pire qu'avant
Wolfman Salut.
 
Je voudrais faire de la conversion de différents formats de fichiers vers du MP3. Actuellement j'ai des fichiers WMA. J'ai déjà vu sur le forum que certains arrivaient à le faire avec Easy CD-DA Extractor, mais il me semble que je n'ai pas cette option. J'ai une version 4.3.0.27. Faut-il une version plus récente ou un plug-in ?
 
Sinon, j'ai également des fichiers au format MPC. Je voudrais les passer en MP3. Avec quoi je peux le faire ??
 
Merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR