Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Photo Inside] Que pensez-vous de ce kit 5.1 ?
Tounet

starone a écrit a écrit :

Faut voir un peu plus loin. Le cout de frabrication des enceintes dans un kit est assez faible. Y a pas mal de marge, de transport, de marketing/pub. Donc des enceintes a un prix A peuvent avoir exactement la même qualité que des enceitnes à un prix 2A. Faut arreter de pense +cher = meilleur qualité. Y a un bonne exemple en info, c'est les graveurs liteon, c'est parmis les moins cher et parmis les meilleures qualité/fonctionnalités.

sinon, je connais pas de geant à coté de chez moi..donc peut pas voir le kit.

:non:  :non:  :non:  

D'en d'autre domaine ca peut se reveler vrai, mais pas en ce qui concerne les enceintes. La qualite des materiaux influe terriblement sur le rendu du son ainsi que sur la puissance. 2 hauts parleurs de meme diametre peuvent avoir une sensibilite et une puissance totalement differente. C'est d'ailleurs pour ca que des marques telles que JBL, Electro-Voice, RCF... et j'en passe, existent. Elles sont certes plus cher que la majorite des enceintes de la grande distrubution fabriques dans l'asie du sud-est mais de bien meilleur manufacture. Et sur le long terme, il est indeniable que c'est un magnifique investissement. Enfin, tous n'est qu'une question de priorites dans la vie ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tounet

starone a écrit a écrit :

Faut voir un peu plus loin. Le cout de frabrication des enceintes dans un kit est assez faible. Y a pas mal de marge, de transport, de marketing/pub. Donc des enceintes a un prix A peuvent avoir exactement la même qualité que des enceitnes à un prix 2A. Faut arreter de pense +cher = meilleur qualité. Y a un bonne exemple en info, c'est les graveurs liteon, c'est parmis les moins cher et parmis les meilleures qualité/fonctionnalités.

:non:  :non:  :non:  

D'en d'autre domaine ca peut se reveler vrai, mais pas en ce qui concerne les enceintes. La qualite des materiaux influe terriblement sur le rendu du son ainsi que sur la puissance. 2 hauts parleurs de meme diametre peuvent avoir une sensibilite et une puissance totalement differente. C'est d'ailleurs pour ca que des marques telles que JBL, Electro-Voice, RCF... et j'en passe, existent. Elles sont certes plus cher que la majorite des enceintes de la grande distrubution fabriques dans l'asie du sud-est mais de bien meilleur manufacture. Et sur le long terme, il est indeniable que c'est un magnifique investissement. Enfin, tous n'est qu'une question de priorites dans la vie ...

starone Faut voir un peu plus loin. Le cout de frabrication des enceintes dans un kit est assez faible. Y a pas mal de marge, de transport, de marketing/pub. Donc des enceintes a un prix A peuvent avoir exactement la même qualité que des enceitnes à un prix 2A. Faut arreter de pense +cher = meilleur qualité. Y a un bonne exemple en info, c'est les graveurs liteon, c'est parmis les moins cher et parmis les meilleures qualité/fonctionnalités.

BonOeil Enfin j'espère mais tu sais même si les membranes ne tiennent pas, tu peux changer les hp ;)

M'enfin, je ne saurais jamais ce que ce kit valait :sweat:
Tounet

BonOeil a écrit a écrit :

Non, finalement je ne l'ai pas acheté, j'ai préféré faire confiance à des marques :heink:  

J'ai pris les XPS 510 et je dois dire que je suis satisfait :D  

Je pense que tu as bien fait, paske la promo geant, a mon avis dans le genre grosse bouse, difficile de faire pire ...
De plus c'est le genre de kit, tu ne sais pas sur le long terme si les membranes vont tenir .... enfin bon ...

BonOeil :hello:
sankaman11 ok, mci

TOPACHAT, whé j'ai acheter ma carte son, et ma webcam la. C'est vrai que c'est rapide et résonable....

ok, j'y goooo
BonOeil Non, achetés sur TopAchat, commandés lundi reçu vendredi matin 8h :love:  

Oui, ils sont pas mal, va sur le topic de BoBoToTo, j'ai donné mon avis dessus mais il reste les dvd et les jeux que je n'ai pas essayé.

:jap:
sankaman11 ok, :)   mais les XPS...ché pas koi, sont bien?? photo?? acheté a Geant?????
BonOeil Non, finalement je ne l'ai pas acheté, j'ai préféré faire confiance à des marques :heink:  

J'ai pris les XPS 510 et je dois dire que je suis satisfait :D
sankaman11 Ben alors depuis le tps tu l'as ou pas?????
BonOeil Mr_Jul -> tu l'as acheté ?
BonOeil je ne sais toujours pas quoi faire :??:  :D
fire in the hole !!! il est tentant a ce prix ce kit pour mon pc clair
BonOeil [:z_cool]  
BonOeil [:yoyoz]
BonOeil Je me donnes 4/5 jours pour réfléchir, voir si j'achète ce kit. Mais personne ici ne l'a acheté et dire ce qu'il en pensait :??:
sankaman11 le mieux, comme je sens que se kit te plait, tu l'achetes :D   (lol, si tu veux!!) et tu le teste...
sankaman11 ;) ...désolé... ;)
BonOeil Et mon kit :??:  :cry:  :cry:
sankaman11

Matrik a écrit a écrit :

pas mal en effet
edit: j en avais oublié une  

grrrr :fou:   Matrik!!!! c'est bon tu va pas pleuré pour 3 fautes!!! (en plus,je fais un effort sur les abréviations...)
sinon, j'taurais répondu kom sa!!: c'é bon t'va po  :sweat:  por 3 fautes!!!  lol ok??? :ange:  :lol:

BonOeil Personne n'a été voir ce kit pour dire ce qu'il en pensait :??:  

(P'tit UP au passage :D )
matrik

SaNkAmAn11 a écrit a écrit :

lol, oui bien sur byron... :hap:  

non, mais bon, sur les forums je me lache... et en plus sa va plus vite.(j'ai bien écrit se coup si, tu vois.) :)  

pas mal en effet
edit: j en avais oublie une

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)