| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : J' ai besoin te testeurs pour mon Rip-Pack !!!! | |
| manu_le_malin | Je charge et je teste mais il marche sous Win2000 ou pas ?
apparament non |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| manu_le_malin | Je charge et je teste mais il marche sous Win2000 ou pas ?
apparament non |
| Georges_Kaplan |
|
| Zobman |
|
| Bruce |
|
| Georges_Kaplan | Hummm ... je dirais juste à ceux qui disent que MPEG2AVI est dépassé que j' ai testé d' autres techniques comme DVD2AVI, X-MPEG, Flask, AviSynth et que ça donne les mêmes résultats question esthétique et que de toute façon sur télé .... :na: Ah oui, aussi, nouveauté pour mon rip-pack (http://akacia.ca.tc) : il est possible de graver automatiquement le film DivX en fin de processus (évidemment faite le uniquement si vous êtes sûr des réglages que vous avez faits). Et puis un dernier petit truc : juste à ceux qui prône le RV9 : :fuck: ARRETEZ DE VOULOIR ETRE PLUS "UNDERGROUND" QUE L' "UNDERGROUND" ! :fuck: :kaola: |
| Bruce |
|
| pas compatible avec xp
-1 |
| pas compatible avec xp
-1 |
| pas compatible avec xp
-1 |
| Ciler | Pas encore eu le temps de regarder...
Le rip est fais avec quoi ? vStrip ou smartRipper ? en dll ou en exe ? |
| pulco-citron | ptet pas le bon endroit pour poser la question mais le projet SAVE ça en est où ? sinon j'ai vu que Jackei avait refait surface et fait une 1.77 de dvd2avi des infos ? |
| tg0021 |
Là Bruce je comprends pas... tu estimes à 5% la différence de vitesse d'encodage quelque soit l'encodeur.
|
| Georges_Kaplan | Je viens de corriger les tailles prédéfinies qui étaient mauvaises
:??: chuis bête ou quoi, moi ?! la nouvelle version est dispo au d/l |
| Bruce |
|
| Georges_Kaplan |
|
| Bruce |
|
| Georges_Kaplan | Mais, TOI, que penses-tu de l' idée de simplification d' utilisation, afin que (presque) n' importe qui puisse Ripper et encoder un film en DivX ?! |
| Bruce |
|
| Georges_Kaplan | et je précise à nouveau : les chiffres que j' ai donné sont ceux d' un encodage avec toutes les options qualité du DivX Pro 5.02 à fond. |
| Georges_Kaplan | humm ... désolé :cry: moi j'étais épaté paske G qu'un T-Bird 1GHz ... siouplé, retournez pas le couteau dans la plaie ! |
| unotouch |
|
| Bruce |
|
| Georges_Kaplan | ATTENTION !
Je n' ai jamais dit que mon Rip-Pack était extraordinaire en vitesse, en performences ou quoique ce soit ! J' ai juste dit qu' il était facile à comprendre et à paramétrer et que (qui sait ?) même ma grand-mère aurait pu apprendre à l' utiliser ! |