Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP ME POUR ENCODER DIVX CAR LES CALCULETTES PUES (GUITOU)
guezpard et écris ton titre en minuscules svp, même si tu es guitou  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guezpard et écris ton titre en minuscules svp, même si tu es guitou  :D
Grand Aigle ben il te faut un bitrate de 1013Kbps pour la video ,sinon un bon conseil utilise plutot virtualdub parce que flask ..
guitou j'en ai marre ,j'ai voulu encoder CUBE qui dure 87 Mn avec le divx4 et Bitrate calculator me dis qu'il faut un bitrate a 986 Kb/s (en utilisant de l 'audio a 112Kb/s et pour que le tout rentre sur un CD de 700 Mo)
Voila que j'encode avec flaskmpeg en 1100 Kb/s et il me sort un fichier d'un taille de 509 Mo .
Bordel ca fait chier ,elle calcule comme de la merde ces calculettes de divx ou quoi? ,j'ai essayé avec d'autre calculette ,elle m'indique le meme bitrate a mettre ,j'y comprends rien ,je suis con ou quoi ? je pense pas mais bon ,vous si je vous dis :

Selon vos propores methodes ,comment encoder une film de 87mn,audio 112 Kb/s,le tout entrant sur un CD de 80Mn avec flaskmpeg et divx5,comment vous feriez???quel bitrate etc etc ....parce que moi les calculettes divx j'y arrive pas !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)