Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma solution pour acquerir en 720*576 avec miro pctv et qualite dvd
Eric B chez moi, c'est encore + bizarre : avec les drivers 5.1 de pinnacle, ma pctv supporte le 7680*576 sous iuVCR, le 720*576 sous WinDVR et seulement le 384*288 sous PowerVCR, FreeVCR et Virtualdub.

iuVCR est pas mal, le pb du mjpeg, c'est 300Mo/min, donc faut plusieurs dizaines de Go pour un film.  

WinDVR est donc mon meilleur choix pour l'instant, 50Mo/min en compression mpeg2.

Une ptite question à wario sur iuVCR : as tu essayé le filtre desinterlace de iuVCR pour le faire dès la capture ? Y a une grosse différence avec  "TomsMoComp" ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eric B chez moi, c'est encore + bizarre : avec les drivers 5.1 de pinnacle, ma pctv supporte le 7680*576 sous iuVCR, le 720*576 sous WinDVR et seulement le 384*288 sous PowerVCR, FreeVCR et Virtualdub.

iuVCR est pas mal, le pb du mjpeg, c'est 300Mo/min, donc faut plusieurs dizaines de Go pour un film.  

WinDVR est donc mon meilleur choix pour l'instant, 50Mo/min en compression mpeg2.

Une ptite question à wario sur iuVCR : as tu essayé le filtre desinterlace de iuVCR pour le faire dès la capture ? Y a une grosse différence avec  "TomsMoComp" ?
Wario gogodancer1, moi aussi j'utilise cette methode depuis un certain temp mais je l'utilise que pour des petit video car je n'aime pas le DEINTERLACE de PowerVCR il emploie la méthode BOB mais juste 1 FIELD donc pour un vrai film c'est moche!

j'aime mieux utiliser IUVCR + Driver BTwincap je capture avec Mjpeg a quality 19 en 720x480 ou 640x480, 0 frame droped et ensuite je fait soit un SVCD 2PASS avec TMPEGEnc ou bien 4 passe avec CCE ou bien un DivX avec AviSynth+ VirtualDUB et j'utilise le Deinterlace "TomsMoComp".

-petrus- gogodancer1, une fois la vidéo encodée, quelle methode utilise-tu pour désentrelacer ?
Omer.s Ces drivers ne fonctionnent pas avec ma MaxiTV PCI2 :/
Il fonctionnent avec une Miro PCTV, enfin presque...
K!TV, MoreTV, D-Scaler plantent le PC

Pour l'acquisition, mon dudu est trop juste mais ça fonctionne
fireman [:_deckard_]  

bon tjrs le meme bleme, je peux pas capturer a partir de ma pctv a plus de 320x***

ca me gonfle

drivers 5.01 installé (wdm pourtant, non)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)