Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lecteur DVD sur Pc VS Lecteur DVD salon
webzeb qualité d'image:
Pour peu que tu disposes d'une bonne carte dédiée à la décompression (ou d'une CG avec Rage Theater), la qualité d'image supplante n'importe quel lecteur de salon sur deux points essentiels:
-image non entrelacée
-très haute résolution
Qui plus est, un écran PC à une qualité d'affichage à des années lumières de la majorité des TVs...
 
Fluidité:
L'un des gros problème, quasi insoluble du PC HC! La plupart du temps, des microssacade fort désagréable subisitent... Vraiment pas agréable, dommage.
 
Artefacts de compression
Là, c'est un peu le match nul, avec un avantage tout de m^me à la platine de salon, notamment grâce au filtre DNRbqui équipe certaines...
 
qualité de son
Avec un bruit de fonctionnement élevé, le PC est vraiment pas top! Qui plus est, les équipements sonores informatiques sont bien loin de la HiFi!
Seule solution : un bon équipement dédié de, qualité relié en numérique, et le PC enfermé ds un caisson...
 
utilisation sur une TV
si tu comptes utiliser le système sur une TV, laisse d'office tomber le PC! Sans sortie RGB, la qualité d'affichage sera médiocre, et l'affichage sur la TV te fe(a perdre tous les avantages en terme de qualité d'image!
Seul un bon projecteur s'allie bien à un PC.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
webzeb qualité d'image:
Pour peu que tu disposes d'une bonne carte dédiée à la décompression (ou d'une CG avec Rage Theater), la qualité d'image supplante n'importe quel lecteur de salon sur deux points essentiels:
-image non entrelacée
-très haute résolution
Qui plus est, un écran PC à une qualité d'affichage à des années lumières de la majorité des TVs...
 
Fluidité:
L'un des gros problème, quasi insoluble du PC HC! La plupart du temps, des microssacade fort désagréable subisitent... Vraiment pas agréable, dommage.
 
Artefacts de compression
Là, c'est un peu le match nul, avec un avantage tout de m^me à la platine de salon, notamment grâce au filtre DNRbqui équipe certaines...
 
qualité de son
Avec un bruit de fonctionnement élevé, le PC est vraiment pas top! Qui plus est, les équipements sonores informatiques sont bien loin de la HiFi!
Seule solution : un bon équipement dédié de, qualité relié en numérique, et le PC enfermé ds un caisson...
 
utilisation sur une TV
si tu comptes utiliser le système sur une TV, laisse d'office tomber le PC! Sans sortie RGB, la qualité d'affichage sera médiocre, et l'affichage sur la TV te fe(a perdre tous les avantages en terme de qualité d'image!
Seul un bon projecteur s'allie bien à un PC.
guezpard pour avoir les 2 : 100 % lecteur de salon  :)  plus ergonomique, pas de plantage, plus silencieux, plus confortable etc...
HIV Bonjour!  
 
Je possède un Home Cinema sur mon PC et je me demande ce qui serait le mieux entre un lecteur DVD sur Pc ou bien un de salon...  
 
Aidez moi à énumérer les pours et les contres de chacun afin que je prenne ma décision!!!
 
merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR