Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dbpowerAMP Player +ogg + wma
eagle88 j'ai envie d'essayer d'autres lecteurs, je viens d'essayer MusicMatch, et maintenant j'entends parler de dbpoweramp.
Donc j'aimerais bien l'essayer.Mais j'ai rien contre Winamp, je le trouve bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eagle88 j'ai envie d'essayer d'autres lecteurs, je viens d'essayer MusicMatch, et maintenant j'entends parler de dbpoweramp.
Donc j'aimerais bien l'essayer.Mais j'ai rien contre Winamp, je le trouve bien.
gURuBoOleZZ

eagle88 a écrit a écrit :

Je sors de chez "Rare Wares", c'est plein de petit prog. moi j'aurais aimé un prog. qui regroupe tout.
A part Winamp, avec quoi je peux lire mes fichiers ogg ?  

CoolPlayer, QCD... et pas mal d'autres softs secondaires. Pourquoi cette retenue envers Winamp ?

eagle88 c'est ça le truc, j'aurais voulu autre chose que winamp.
Et d'après ce que j'ai pu lire "dbpoweramp player" sait lire le format ogg, mais j'arrive pas à lui coller le codec

Et sinon merci pour ton lien, il peut m'etre très utile par la suite. ;)
defsiam Sorry alors ...

Sinon, si tu veux chipoter avec des formats qui évoluent sans cesse : reste sur Winamp qui bénéficie de toutes les mises-à-jour codec en premier lieu.
eagle88 Je sors de chez "Rare Wares", c'est plein de petit prog. moi j'aurais aimé un prog. qui regroupe tout.
A part Winamp, avec quoi je peux lire mes fichiers ogg ?
gURuBoOleZZ

defsiam a écrit a écrit :

Je sais pas si DBpoweramp a évolué à ce niveau-là mais les paramètres d'encodage ogg qu'il proposait étaient totalement en dehors des recommendations des codeurs. => pertes de qualité évidente ... Pour ce qui est de l'ogg, actuellement, tu devrais te référer aux softs proposés chez "Rare Wares" (lien dans ma signature)  

Defsiam > Il parle du player, autre innovation DauBePowerAmp (je sais, c'est fastoche et mauvais...), qui théoriquement nécessite les mêmes plugs pour la lecture que pour l'encodage.

Eagle88 > je peux pas t'aider, sauf à te suggérer de changer de player - ce qui n'est certainemement pas la réponse que tu attends

defsiam Je sais pas si DBpoweramp a évolué à ce niveau-là mais les paramètres d'encodage ogg qu'il proposait étaient totalement en dehors des recommendations des codeurs. => pertes de qualité évidente ... Pour ce qui est de l'ogg, actuellement, tu devrais te référer aux softs proposés chez "Rare Wares" (lien dans ma signature)
eagle88 Comment vous faites pour installer le codec ogg  et wma sur dbpowerAMP player ?
J'ai bien réussi à les installer sur dbpowerAMP Music Converter mais sur le player pas moyen.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)