Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  dbpowerAMP Player +ogg + wma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dbpowerAMP Player +ogg + wma

n°280990
eagle88
Posté le 07-06-2002 à 23:08:06  profilanswer
 

Comment vous faites pour installer le codec ogg  et wma sur dbpowerAMP player ?
J'ai bien réussi à les installer sur dbpowerAMP Music Converter mais sur le player pas moyen.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 23:08:06  profilanswer
 

n°281026
defsiam
Posté le 08-06-2002 à 00:03:11  profilanswer
 

Je sais pas si DBpoweramp a évolué à ce niveau-là mais les paramètres d'encodage ogg qu'il proposait étaient totalement en dehors des recommendations des codeurs. => pertes de qualité évidente ... Pour ce qui est de l'ogg, actuellement, tu devrais te référer aux softs proposés chez "Rare Wares" (lien dans ma signature)


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°281038
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-06-2002 à 00:20:29  profilanswer
 

defsiam a écrit a écrit :

Je sais pas si DBpoweramp a évolué à ce niveau-là mais les paramètres d'encodage ogg qu'il proposait étaient totalement en dehors des recommendations des codeurs. => pertes de qualité évidente ... Pour ce qui est de l'ogg, actuellement, tu devrais te référer aux softs proposés chez "Rare Wares" (lien dans ma signature)  




 
Defsiam > Il parle du player, autre innovation DauBePowerAmp (je sais, c'est fastoche et mauvais...), qui théoriquement nécessite les mêmes plugs pour la lecture que pour l'encodage.
 
Eagle88 > je peux pas t'aider, sauf à te suggérer de changer de player - ce qui n'est certainemement pas la réponse que tu attends

n°281039
eagle88
Posté le 08-06-2002 à 00:21:26  profilanswer
 

Je sors de chez "Rare Wares", c'est plein de petit prog. moi j'aurais aimé un prog. qui regroupe tout.
A part Winamp, avec quoi je peux lire mes fichiers ogg ?


Message édité par eagle88 le 06-08-2002 à 00:25:50
n°281042
defsiam
Posté le 08-06-2002 à 00:23:08  profilanswer
 

Sorry alors ...
 
Sinon, si tu veux chipoter avec des formats qui évoluent sans cesse : reste sur Winamp qui bénéficie de toutes les mises-à-jour codec en premier lieu.


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°281044
eagle88
Posté le 08-06-2002 à 00:30:21  profilanswer
 

c'est ça le truc, j'aurais voulu autre chose que winamp.
Et d'après ce que j'ai pu lire "dbpoweramp player" sait lire le format ogg, mais j'arrive pas à lui coller le codec
 
Et sinon merci pour ton lien, il peut m'etre très utile par la suite. ;)


Message édité par eagle88 le 06-08-2002 à 00:31:31
n°281045
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-06-2002 à 00:30:28  profilanswer
 

eagle88 a écrit a écrit :

Je sors de chez "Rare Wares", c'est plein de petit prog. moi j'aurais aimé un prog. qui regroupe tout.
A part Winamp, avec quoi je peux lire mes fichiers ogg ?  




 
CoolPlayer, QCD... et pas mal d'autres softs secondaires. Pourquoi cette retenue envers Winamp ?

n°281046
eagle88
Posté le 08-06-2002 à 00:34:13  profilanswer
 

j'ai envie d'essayer d'autres lecteurs, je viens d'essayer MusicMatch, et maintenant j'entends parler de dbpoweramp.
Donc j'aimerais bien l'essayer.Mais j'ai rien contre Winamp, je le trouve bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  dbpowerAMP Player +ogg + wma

 

Sujets relatifs
Windows Media PlayerMeilleur player DVD pour une Radeon
SB Live Player 5.1 sous Win2000 [AVEC K7S5A]=> son qui crache ?!player pour lire les video tres rapidement ?
XCARD sans Xmedia Player : Possible!Renvoyer le son d'un player mp3 vers un autoradio depourvu d'entree ?
Quel player mp3?? quel gestionnaire de catalogue?codec divx + player pour mac..?
Comment faire une playlist de video avec windows media player?Activé la 2ième sortie son de la SB live player
Plus de sujets relatifs à : dbpowerAMP Player +ogg + wma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR