Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PROS] Cadrage automatique des videos sur sortie télé
manzing Bon, j'ai trouvé !
Avec BS Player on met Overlay mode 2 et c'est réglé !
C'est quand meme mieux que de changer de résolution à chaque fois qu'on regarde un film !
 
Merci, meme si la participation n'a pas été celle espérée ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
manzing Bon, j'ai trouvé !
Avec BS Player on met Overlay mode 2 et c'est réglé !
C'est quand meme mieux que de changer de résolution à chaque fois qu'on regarde un film !
 
Merci, meme si la participation n'a pas été celle espérée ;)
manzing Up please !
 
Changement : ma TV qui n'avait jamais fais ca le fait !
Je met un divx en route en fenetre sous xp avec media player 6.4 et la télé l'affiche en plein écran  (1ere fois que je vois ca chez moi...). Je peux meme taper ce message sous IE alors que la TV passe mon divx !
je précise que je suis en mode clone et non pas en bureau etendu.  
DONC : Il semble que ce soit plutot du à un pb soft, car ma TV est une 36 cm pourrie de 10 ans, qui n'a aucune fonction spéciale pour la video.
Cela pourrait etre un signal sur le film ??
Des idées ??
manzing je veux bien que la TV fasse qq chose, mais si ca fonctionnait qu'avec WMP 6,4 sous 98 uniquement, c'est qu'il y a aussi une partie soft qui controle cette fonction. C'est surtout ca que j'aimerais mieux connaitre.
jean-phi c'est son TV 16/9 qui à des fonctions lui permettant d'adapter manuellement et/ou automatiquement le signal reçu au format 16/9
par zoom, étirement......
 
la tv le calcul, dans le cas d'un signal composite et svidéo, en tenant compte des bandes noir autour de l'image
 
sinon avec un signal hertzien voir venant d'un décodeur ou d'un DVD connecté via péritel c'est le programme qui envoie un ordre de commutation 16/9
manzing Salut,
Bon, j'ai un pote qui lisait des divx sous 98 avec media Player 6,4 et il les rebalancait sur sa TV 16/9 (par sortie Composite) et le cadrage etait automatique, c'est à dire qu'une vidéo en fenetre sur le moniteur est automatiquement étiré en plein ecran sur la TV.
Je précise que ca ne marchait qu'avec Media Player 6,4.
Maintenant qu'il est sous XP, ca marche plus !
J'ai essayer Media Player 8, l'ancien media player 6,4, bsplayer..., ca ne marche pas :(
Si qq'un a une idée pour savoir ce qui fait que la vidéo est agrandie automatiquement. Ca doit venir en partie de la TV, mais y a un truc soft, c obligé.
Faut-il etre en  overlay ou rgb ou mettre des reglages particuliers ?
Enfin voila, j'attends toutes les infos possibles sur ce probleme, j'aimerais aussi savoir si ca vous est arrivé et dans quelles circonstances.
Merci à tous pour vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR