Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Divx AC3 + SBLive
Eric B

viiz a écrit a écrit :

une version + ou deluxe de koi ?  

Le decodage multi-enceintes n'est pas dans les versions basique des logiciels de lecture DVD, mais dans les versions + evolues (question de prix / royalties dolby).
Donc, il te faut un logiciel comme WinDVD + ou PowerDVD Deluxe.

Toutefois, pour avoir seulement en sorties analogiques, il semblerait que le filtre 2.6 fourni avec audiofilters soit suffisant (d'apres le readme)
Telecharge et essaie donc cela :  
http://www.doom9.org/Soft21/Filters/audiofilters.zip
Ou peut-etre as-tu deja essaye cela, mais les as-tu bien enregistres (fichiers bat joins) ?

Je crois que j'ai la meme carte son que toi (SBLive Value) et j'utilise PowerDVD 4 XP Deluxe pour avoir le son 4Ch.
Je lis les divx ac3 avec Bsplayer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eric B

viiz a écrit a écrit :

Le decodage multi-enceintes n'est pas dans les versions basique des logiciels de lecture DVD, mais dans les versions + evolues (question de prix / royalties dolby).
Donc, il te faut un logiciel comme WinDVD + ou PowerDVD Deluxe.

Toutefois, pour avoir seulement en sorties analogiques, il semblerait que le filtre 2.6 fourni avec audiofilters soit suffisant (d'apres le readme)
Telecharge et essaie donc cela :  
http://www.doom9.org/Soft21/Filters/audiofilters.zip
Ou peut-etre as-tu deja essaye cela, mais les as-tu bien enregistres (fichiers bat joins) ?

Je crois que j'ai la meme carte son que toi (SBLive Value) et j'utilise PowerDVD 4 XP Deluxe pour avoir le son 4Ch.
Je lis les divx ac3 avec Bsplayer.

Athlon2x oups enleve le "ca sezrt a rien" gj'avais pas tu vu sur le screenshot

dsl  :hap:
Athlon2x ba si tu n'as pas 5hp ca sert a rien  :pt1cable:  

si tu veux pouvoir acceder a cette option il fo que tu branches t hp sur la spdif, que dans surround mixer tu actives "numerique uniquement" et la tu devrais pourvoir y acceder.
speedo il te faut une version recente de winDVD (3 ou 4).  
Si tu utilise le filtre que tu a recuperé sur un site genre doom9 ou autre, il gere pas le 5.1 car ce sont les filtres de la version 2 de winDVD.

@+

PEDRITO a écrit a écrit :

ta sblive ne décode pas le 5.1 et ne semble pas avoir 5 ou 6 sorties
je ne comprend pas ce que tu veux faire ?  

Pas besoin d'avoir une SBLive 5.1 pour décoder le DD...

MaRvIn054 a écrit a écrit :

A tu bien régler le bon de sortie audio HP dans le drivers ? (AudioHQ dans les crerative)
Il faut bien mettre 6 hp pour que ce soit degriser dans la fenetre de Intervideo  

Bah je n'ai qu'une sortie analogique pour les voies avant et une autre pour les voies arrières. Donc uniquement 4 HP. J'ai réglé les pilotes pour 4 HP dans audio HQ.

marvin054 A tu bien régler le bon de sortie audio HP dans le drivers ? (AudioHQ dans les crerative)
Il faut bien mettre 6 hp pour que ce soit degriser dans la fenetre de Intervideo
pedrito ta sblive ne décode pas le 5.1 et ne semble pas avoir 5 ou 6 sorties
je ne comprend pas ce que tu veux faire ?

Eric B a écrit a écrit :

Il te faut une version "+" ou "deluxe" pour avoir le AC3 en DD je crois.  

Eric B Il te faut une version "+" ou "deluxe" pour avoir le AC3 en DD je crois.
J'ai un divx encodé en ac3, et je me bats a le lire correctement sur ma SBLive (pas 5.1)
J'ai installé les codecs Intervideo qui permettent de décoder l'ac3, mais lorsque je vais dans les options avancées du codec, je n'ai pas accès aux sorties 4-6 H.P. (je sors en analogique).
http://perso.wanadoo.fr/bp2k/pb_codec.png  
J'ai les derniers pilotes SBLive d'installés.
Une solution pour que je puisse enfin écouter mes divx en DD ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)