Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb lecture MPC avec Media jukebox 8
gURuBoOleZZ J'ai installé le soft récemment. Au moment où le soft à commencé à analyser mes répertoires constitués de mpc uniquement, il a téléchargé un composant : le plug-in, ou une mise à jour du plug-in. Aucun problème de lecture.
 
A noter : le soft gère parfaitement les APE tags en version 1, et classe les fichiers en fonctions des entrées. En revanche, les APE2 ne sont absolument pas pris en compte pour le moment  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ J'ai installé le soft récemment. Au moment où le soft à commencé à analyser mes répertoires constitués de mpc uniquement, il a téléchargé un composant : le plug-in, ou une mise à jour du plug-in. Aucun problème de lecture.
 
A noter : le soft gère parfaitement les APE tags en version 1, et classe les fichiers en fonctions des entrées. En revanche, les APE2 ne sont absolument pas pris en compte pour le moment  :sweat:
kawarod un p'tit up  
 
@+
kawarod En fait le soft reconnait bien l'extension des fichiers, de plus j'ai installe le bon plugin mais sans succes.
 
Ce qui m'intéresse surtout avec ce soft c'est sa gestion des bibliotheques que je trouve bien faite.  
Cependant si vous connaissez d'autres logiciels tout aussi performant dans ce domaine je suis preneur car je n'ai pas eu le temps de me familiariser réellement avec celui ci; donc pas de regret ;)
 
Merci d'avance.
Arcord Dans media Jukebox 8, le plug-in est déjà compris dedans.
Normalement, il n'y a rien à configurer pour que ça marche.
 
je n'en sais pas plus, car je ne l'utilise pas, je viens de demander à un ami qui l'utilise.
gURuBoOleZZ Je n'utilise pas le soft. T'aider m'est un peu délicat. Comme pour Winamp, j'imagine qu'il ne suffit pas d'installer le plug-in, mais qu'il faut encore associer l'extension .mpc au programme. Sinon, il faut aussi t'assurer que le plug-in correspond bien à la version 8, et non à la 7.
kawarod Salut tout le monde,
 
voila le probleme c'est que je n'arrive pas à lire les fichiers MPC avec le player media jukebox 8.
J'ai pourtant installé le dernier plugin, mais rien n'y fait.
 
Les fichiers ont ete encodes par mes soins avec Exact Audio Copy, l'encodeur de Frank Klemm en mode Braindead.
 
Je suis sous XP pro avec Sblive 1024.
 
Au passage je signale que les fichiers MP3 sont bien lu par le programme.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR