Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb lecture MPC avec Media jukebox 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecture MPC avec Media jukebox 8

n°278727
kawarod
Posté le 04-06-2002 à 17:18:33  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
voila le probleme c'est que je n'arrive pas à lire les fichiers MPC avec le player media jukebox 8.
J'ai pourtant installé le dernier plugin, mais rien n'y fait.
 
Les fichiers ont ete encodes par mes soins avec Exact Audio Copy, l'encodeur de Frank Klemm en mode Braindead.
 
Je suis sous XP pro avec Sblive 1024.
 
Au passage je signale que les fichiers MP3 sont bien lu par le programme.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 17:18:33  profilanswer
 

n°278815
gURuBoOleZ​Z
Posté le 04-06-2002 à 19:18:12  profilanswer
 

Je n'utilise pas le soft. T'aider m'est un peu délicat. Comme pour Winamp, j'imagine qu'il ne suffit pas d'installer le plug-in, mais qu'il faut encore associer l'extension .mpc au programme. Sinon, il faut aussi t'assurer que le plug-in correspond bien à la version 8, et non à la 7.

n°278855
Arcord
Posté le 04-06-2002 à 19:57:54  profilanswer
 

Dans media Jukebox 8, le plug-in est déjà compris dedans.
Normalement, il n'y a rien à configurer pour que ça marche.
 
je n'en sais pas plus, car je ne l'utilise pas, je viens de demander à un ami qui l'utilise.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°279026
kawarod
Posté le 05-06-2002 à 00:21:57  profilanswer
 

En fait le soft reconnait bien l'extension des fichiers, de plus j'ai installe le bon plugin mais sans succes.
 
Ce qui m'intéresse surtout avec ce soft c'est sa gestion des bibliotheques que je trouve bien faite.  
Cependant si vous connaissez d'autres logiciels tout aussi performant dans ce domaine je suis preneur car je n'ai pas eu le temps de me familiariser réellement avec celui ci; donc pas de regret ;)
 
Merci d'avance.

n°279265
kawarod
Posté le 05-06-2002 à 13:53:19  profilanswer
 

un p'tit up  
 
@+

n°287734
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-06-2002 à 15:59:04  profilanswer
 

J'ai installé le soft récemment. Au moment où le soft à commencé à analyser mes répertoires constitués de mpc uniquement, il a téléchargé un composant : le plug-in, ou une mise à jour du plug-in. Aucun problème de lecture.
 
A noter : le soft gère parfaitement les APE tags en version 1, et classe les fichiers en fonctions des entrées. En revanche, les APE2 ne sont absolument pas pris en compte pour le moment  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb lecture MPC avec Media jukebox 8

 

Sujets relatifs
[DivX5.02] Qu'apportent les nouvelles fonctionnalités en lecture ?Problèmede lecture vidéo :'(
Problème de lecture vidéo... sur des fichiers aviAfter Effects, ca marche avec Media Studio Pro ?
Comment faire une playlist de video avec windows media player?Lecture saccadée des DVD !
Avance/retour rapide en lecture SVCDquelle solution pour égaliser le volume de lecture de MP3 ?
le jukebox archos...configurer Windows media server
Plus de sujets relatifs à : pb lecture MPC avec Media jukebox 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR