Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourquoi tant de haine envers wingogo ??
gURuBoOleZZ Je viens de m'amuser avec le dernier codec gogo sur le sample fatboy.wav avec gogo version 3.10. J'en reste coi. La différence avec LAME est tenue, et - je retesterais plus tard l'oreille reposée  - parfois à l'avantage de gogo ?!

Si quelqu'un veut s'amuser, on le téléharge avec une gui >> ICI <<

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ Je viens de m'amuser avec le dernier codec gogo sur le sample fatboy.wav avec gogo version 3.10. J'en reste coi. La différence avec LAME est tenue, et - je retesterais plus tard l'oreille reposée  - parfois à l'avantage de gogo ?!

Si quelqu'un veut s'amuser, on le téléharge avec une gui >> ICI <<
gURuBoOleZZ

theinternaute a écrit a écrit :

vous mettez combien de bitrate pour avoir un rendu aussi moche ?  

A 256 kb/s, le son est correct, c'est certain. J'au tenté le 128 kb/s : comparé à LAME (en cbr mais aussi en abr), c'est calamiteux. Mais 8 fois plus rapide...

moyen_moins

theinternaute a écrit a écrit :

vous mettez combien de bitrate pour avoir un rendu aussi moche ?  

cai bien connu ke 128kbits cai la kalité cd :p
(ironie inside)

dofor tu y es habitué donc il ne te semble pas moche...

essaie razorlame pour encoder avec un alt preset et on en reparle :)
theinternaute vous mettez combien de bitrate pour avoir un rendu aussi moche ?
moyen_moins kler il va vite meme sur k6-2 :D
mais bonjour la kalité de merde (les tremollos dans les aigus beurk)
Maxime bah tout simplement qu'il noffre pas une aussi bonne qualiter que dautre encodeur, faut pas chercher loin  :)
DepZ c un moteur lame... ouais  :heink:  :heink:  :heink:  

c part d une build de lame mais ya eu plein de concessions faites a la vitesse....
dofor parce qu'il a vraiment un nom de merde :/
theinternaute plein de monde dit que wingogo n'est pas un bon encodeur : j'aimerai savoir quels sont leurs arguments car pour moi, c un des meilleurs
il est tres rapide, offre une tres bonne qualité (car il possède un moteur lame)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)