| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : achat d'une grande tele : besoin d'info | ||
| oderateur |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| oderateur |
|
| Nawhak |
|
| oderateur |
|
| Nawhak | UP :) Je change de TV et j'avais envie de prendre une 16/9 82cm avec écran plat. Je suis allé voir dans un mag. et je trouve que l'image des écrans plats n'est pas extra, surtout au niveau des couleurs beaucoup moins vive. Z'en pensez quoi ? |
| mostro | ayé moi j'ai ma thomson et je ne regrette pas mon choix : pas cher, écran 100% plat. rest plus qu'a avoir la couleur avec cette saloperie d'ordi portable :D |
| web_olivier | En 19/9, prend du panasonic. |
| Samanosuke |
|
| oderateur |
|
| oderateur |
|
| Cyclone | Sony a corrigé le problème en démagnétisant tout le bordel, donc pour l'instant je touche du bois... :ange: Quoi qu'il en soit, Philips fait de très bonnes télés. |
| webzeb | bah faut pas un système sonore important intégré à la TV, sinon, y'a pas grand chose à faire... :cry: |
| webzeb | ben voui, une enceinte, c'est des HP. un HP, y'a un gros aimant deds!
et comme les electrons qui partent du tube ont une charge électrique, ça les fait dévier... |
| Cyclone | Il paraît que ça venait des enceintes... |
| floriang01 |
|
| Cyclone | Problèmes avec Sony 16/9 Wega 72 cm : des taches rouges apparaissaient sur l'écran, pas cool quand on regarde des DVD. :heink: La TV a été envoyée au SAV de Sony. Réponse d'un gars : ces taches sont normales, il faut acheter des TV professionnelles à 30.000FF pour ne plus en avoir...hum :sarcastic: Séries foireuses, peut-être, mais Sony me les gonfle... |
| webzeb | j'ai un DVD audio, j'aimerai bien testé ça un des ces quatres (lecteur DVD video panasonic, excclet, et bradé 2700F en plus en ce moment (je l'ai payé 4000F :( ) |
| floriang01 | il vont sortir un truc style 9000 mais avec 6 DVD :benetton: compatible DVD Audio et SuperAudioCD et tu peux t'en servir comme chargeur DVD sur ta tv beo par contre ca vaut le coup d'acheter un Beosound 9000 avec des Beolab 8000 (2x145W) je crois qu'il y a en ce moment une offre qui tue tout en terme de prix pr plus d'infos sur cette marque magnifique quoi que un peu chere (le plasma ci dessus et tout l'équipement = plus de 40000 euros), va sur ce site http://perso.club-internet.fr/lgenevet/ |
| floriang01 | http://www.discobole.ch/images/BO/BV5_B.jpg [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par floriang01 le 27-05-2002 à 17:35:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Samanosuke |
|
| oderateur |
|
| darthnet |
|
| oderateur |
|
| oderateur |
|