| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : achat d'une grande tele : besoin d'info |
oderateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 11:46:05 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
oderateur |
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
floriang01 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par floriang01 le 27-05-2002 à 17:35:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
floriang01 | il vont sortir un truc style 9000 mais avec 6 DVD |
webzeb | j'ai un DVD audio, j'aimerai bien testé ça un des ces quatres (lecteur DVD video panasonic, excclet, et bradé 2700F en plus en ce moment (je l'ai payé 4000F |
Cyclone | Problèmes avec Sony 16/9 Wega 72 cm : des taches rouges apparaissaient sur l'écran, pas cool quand on regarde des DVD. |
floriang01 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 19:56:23 ![]() ![]() |
Cyclone | Il paraît que ça venait des enceintes... |
webzeb | ben voui, une enceinte, c'est des HP. un HP, y'a un gros aimant deds!
|
webzeb | bah faut pas un système sonore important intégré à la TV, sinon, y'a pas grand chose à faire... |
Cyclone | Sony a corrigé le problème en démagnétisant tout le bordel, donc pour l'instant je touche du bois... |
oderateur |
|
oderateur |
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
web_olivier R1 Powaaaaa | En 19/9, prend du panasonic. |
mostro | ayé moi j'ai ma thomson et je ne regrette pas mon choix : pas cher, écran 100% plat. rest plus qu'a avoir la couleur avec cette saloperie d'ordi portable |
Nawhak à suivre .../... | UP |
oderateur |
|
Nawhak à suivre .../... |
|
oderateur |
Message édité par oderateur le 01-07-2002 à 19:38:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| des conseils pour l'achat d'enceintes 2+1 ?? | [[A] Encodage] Euh Achat encodage ? |
| Vos conseils pour l'achat d'une carte d'acquisition analogique... | Je me lance dans l'aquisition video et j'ai besoin de conseils !!! |
| probleme de connection tele... | Besoin de conseil pour l'achat d'un ensemble HIFI |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | connexion sortie video - tele (quelle connectique ?) |
| newbee besoin aide sur connexion pc à la tv | |
| Plus de sujets relatifs à : achat d'une grande tele : besoin d'info | |