Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

achat d'une grande tele : besoin d'info

n°273770
oderateur
Posté le 27-05-2002 à 11:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

darthnet a écrit a écrit :

http://www.sony.fr/Library/fd-wega/KV36FS70B.jpg

KV-36 FS70

16/9: Format cinéma
Tube totalement plat FD Trinitron WEGA
Diagonale : 92 cm
Technologie DRC (Digital Reality Creation)
Filtre en peigne numérique (DCF)
Son Dolby Surround Pro Logic
Son stéréo numérique NICAM  
Système acoustique Dual Drive
Puissance musicale maximum : 80 W
Puissance RMS : 50 W
Nombre de Hauts parleurs : 9+2
Péritel 1: 1 (entrée AV, entrée RVB)  
Péritel 2: 1 (entrée/sortie AV; entrée S-Vidéo)      
Péritel 3: 1 (entrée/sortie AV; entrée S-Vidéo)
Entrées Audio/Vidéo en façade  
     Entrée Y/C (S-Vidéo) en façade  
     Sorties Audio stéréo à l'arrière  

un 92 cm  :ouch: non mais dis donc je suis sur que ce machin vaut la peau des fesses  :D  
a mon avis ça vaut le coup que pour ceux qui veulent un ecran qui petera dans 3 mois  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 11:46:05  profilanswer

n°273792
oderateur
Posté le 27-05-2002 à 12:39:43  profilanswer

kess ki te fait dire k'il petera dans 3 mois  :sarcastic:

je rapelle le titre du topic  " conseil sur achat d'un grand televiseur " , donc je vois pas ou est le pb  

escuse , mon esprit etait encore dans l'autre post ou on parlait des Tv Sony  :D

n°273796
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-05-2002 à 12:49:18  profilanswer

moderateur a écrit a écrit :

escuse , mon esprit etait encore dans l'autre post ou on parlait des Tv Sony  :D  

koi kess ki s'pass c pas bon Sony, pas fiable  :(  :??:

n°273799
oderateur
Posté le 27-05-2002 à 13:11:03  profilanswer

koi kess ki s'pass c pas bon Sony, pas fiable  :(  :??:  

Lis les post tu verras ce que les autres en disent !
Un mec 'samasonuke' a acheté une sony : en 3 semaines elle est tombé en panne)
il en a repris une autre au meme prix mais d'un modele plus récent : probleme de reglage de l'image et je sais plus quoi d'autres comme conneries. un probleme qui semble regulier sur certains modeles de la marque  :(

n°273826
Samanosuke
Posté le 27-05-2002 à 14:05:23  profilanswer

Lis les post tu verras ce que les autres en disent !
Un mec 'samasonuke' a acheté une sony : en 3 semaines elle est tombé en panne)
il en a repris une autre au meme prix mais d'un modele plus récent : probleme de reglage de l'image et je sais plus quoi d'autres comme conneries. un probleme qui semble regulier sur certains modeles de la marque  :(  

Ahem c'est keu dalle le pb de geometrie de l'image, suffit de demander a ton revendeur preferé de la regler avec les menus de service avant de partir avec si y a un pb (ce que j'avais pas fait :D) et c'est nickel en plus l'image est geniale!.
Pour la TV qui a peter faut pas generailser, que ce soit philips sony toshiba ou thomson si ça doit peter ça petera, d'ailleurs y a d'autres mecs qui ont ce modele depuis 1 an y a aucune embrouille, de meme que les TV sony sont fiables j'ai un ami qui a une sony depuis 12 ans et qui veut pas crever.
Et STP arrete de repeter partout que j'ai eu un pb avec ma sony, dans l'absolu ça me derange pas mais ce qui me gene c'est que tu en fasse une generalité, merci.

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°273940
floriang01
Posté le 27-05-2002 à 17:34:59  profilanswer

http://www.discobole.ch/images/BO/BV5_B.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par floriang01 le 27-05-2002 à 17:35:38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°274020
floriang01
Posté le 27-05-2002 à 19:38:06  profilanswer

il vont sortir un truc style 9000 mais avec 6 DVD  :benetton:  
compatible DVD Audio et SuperAudioCD et tu peux t'en servir comme chargeur DVD sur ta tv beo
par contre ca vaut le coup d'acheter un Beosound 9000 avec des Beolab 8000 (2x145W) je crois qu'il y a en ce moment une offre qui tue tout en terme de prix
pr plus d'infos sur cette marque magnifique quoi que un peu chere (le plasma ci dessus et tout l'équipement = plus de 40000 euros), va sur ce site
http://perso.club-internet.fr/lgenevet/

n°274025
webzeb
Posté le 27-05-2002 à 19:40:15  profilanswer

j'ai un DVD audio, j'aimerai bien testé ça un des ces quatres (lecteur DVD video panasonic, excclet, et bradé 2700F en plus en ce moment (je l'ai payé 4000F :( )

n°274030
Cyclone
Posté le 27-05-2002 à 19:49:32  profilanswer

Problèmes avec Sony 16/9 Wega 72 cm : des taches rouges apparaissaient sur l'écran, pas cool quand on regarde des DVD.  :heink:  
La TV a été envoyée au SAV de Sony. Réponse d'un gars : ces taches sont normales, il faut acheter des TV professionnelles à 30.000FF pour ne plus en avoir...hum  :sarcastic:  

Séries foireuses, peut-être, mais Sony me les gonfle...

n°274041
floriang01
Posté le 27-05-2002 à 19:56:23  profilanswer

dans combiens de temps un peu pres , dans moins de 6 mois , ou + ?
merci si tu le sais bien sur  

j'en sais rien du tout!
les infos seront sur le site précedemment cité dès qu'elles seront connues par qqn.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 19:56:23  profilanswer

n°274042
Cyclone
Posté le 27-05-2002 à 19:56:34  profilanswer

Il paraît que ça venait des enceintes...

n°274046
webzeb
Posté le 27-05-2002 à 20:11:39  profilanswer

ben voui, une enceinte, c'est des HP. un HP, y'a un gros aimant deds!

et comme les electrons qui partent du tube ont une charge électrique, ça les fait dévier...

n°274065
webzeb
Posté le 27-05-2002 à 20:33:45  profilanswer

bah faut pas un système sonore important intégré à la TV, sinon, y'a pas grand chose à faire... :cry:

n°274073
Cyclone
Posté le 27-05-2002 à 20:42:14  profilanswer

Sony a corrigé le problème en démagnétisant tout le bordel, donc pour l'instant je touche du bois... :ange:  
Quoi qu'il en soit, Philips fait de très bonnes télés.

n°274369
oderateur
Posté le 28-05-2002 à 11:27:12  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

Ahem c'est keu dalle le pb de geometrie de l'image, suffit de demander a ton revendeur preferé de la regler avec les menus de service avant de partir avec si y a un pb (ce que j'avais pas fait :D) et c'est nickel en plus l'image est geniale!.
Pour la TV qui a peter faut pas generailser, que ce soit philips sony toshiba ou thomson si ça doit peter ça petera, d'ailleurs y a d'autres mecs qui ont ce modele depuis 1 an y a aucune embrouille, de meme que les TV sony sont fiables j'ai un ami qui a une sony depuis 12 ans et qui veut pas crever.
Et STP arrete de repeter partout que j'ai eu un pb avec ma sony, dans l'absolu ça me derange pas mais ce qui me gene c'est que tu en fasse une generalité, merci.  

Escuse moi Samasonuke. mais je te jure que si il semble que j'en fasse une generalité, c'est que c'est arrivé a plusieurs autre personnes sur le forum Home Cinema  :(  
mais bon, je me mets aussi en tête que c'est peut etre parce que qu'un max de gens achetent Sony que y'a plus de retour Sav  :D

n°274371
oderateur
Posté le 28-05-2002 à 11:31:09  profilanswer

Cyclone a écrit a écrit :

Problèmes avec Sony 16/9 Wega 72 cm : des taches rouges apparaissaient sur l'écran, pas cool quand on regarde des DVD.  :heink:  
La TV a été envoyée au SAV de Sony. Réponse d'un gars : ces taches sont normales, il faut acheter des TV professionnelles à 30.000FF pour ne plus en avoir...hum  :sarcastic:  

Séries foireuses, peut-être, mais Sony me les gonfle...  

Ha ben tiens un autre mec qui a un problème avec une Sony  :D  
Comme c'est etrange  :lol:  

Cyclone,le mec qui t'a dit qu'il fallait acheter une télé Sony a 30 000 balles pour plus avoir ce problème de tache rouge, c'est qui ??? un revendeur ?!

n°274386
Samanosuke
Posté le 28-05-2002 à 12:12:07  profilanswer

Ha ben tiens un autre mec qui a un problème avec une Sony  :D  
Comme c'est etrange  :lol:  

Cyclone,le mec qui t'a dit qu'il fallait acheter une télé Sony a 30 000 balles pour plus avoir ce problème de tache rouge, c'est qui ??? un revendeur ?!  

Salut moderateur,

en tout cas ça y est mon pb est resolu, et finalement je suis super content, l'image est superbe, pour le prix je pense pas que j'aurai pu avoir mieux ;)
Pour la fiab je croise les doigts mais bon y a pas que les sony qui ont des pb par ex tu va sur le forum hc-fr y a pas mal de mecs qu'on des embrouilles avec des philips, thomson... et curieusement les pb sont identiques a ceux rencontrés sur les...sony :D c'est ce qui me fait penser que la fiab doit pas etre bien differentes qq soit la marque, toutes les techno ont leur point faibles ;)

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°274458
web_olivie​r
R1 Powaaaaa
Posté le 28-05-2002 à 14:06:16  profilanswer

En 19/9, prend du panasonic.

n°276278
mostro
Posté le 31-05-2002 à 14:02:48  profilanswer

ayé moi j'ai ma thomson et je ne regrette pas mon choix : pas cher, écran 100% plat. rest plus qu'a avoir la couleur avec cette saloperie d'ordi portable :D

n°292564
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 30-06-2002 à 10:41:36  profilanswer

UP  :)  

Je change de TV et j'avais envie de prendre une 16/9 82cm avec écran plat.
Je suis allé voir dans un mag. et je trouve que l'image des écrans plats n'est pas extra, surtout au niveau des couleurs beaucoup moins vive.

Z'en pensez quoi ?

n°292662
oderateur
Posté le 30-06-2002 à 16:47:29  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

UP  :)  

Je change de TV et j'avais envie de prendre une 16/9 82cm avec écran plat.
Je suis allé voir dans un mag. et je trouve que l'image des écrans plats n'est pas extra, surtout au niveau des couleurs beaucoup moins vive.

Z'en pensez quoi ?

c'est n'importe Nawhak :D

n°292728
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 30-06-2002 à 20:09:01  profilanswer

c'est n'importe Nawhak :D  

:sweat:  

Ca m'aide pas des masses ça. Je sais toujours pas quoi m'acheter comme TV.    :cry:

n°293133
oderateur
Posté le 01-07-2002 à 19:37:42  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

:sweat:  

Ca m'aide pas des masses ça. Je sais toujours pas quoi m'acheter comme TV.    :cry:  

Mon conseil : prend Sony ou Toshiba (Toshiba est excessivement cher mais très belle couleur : mieux que le sony , et excellente fiabilité)

Message édité par oderateur le 01-07-2002 à 19:38:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
des conseils pour l'achat d'enceintes 2+1 ??[[A] Encodage] Euh Achat encodage ?
Vos conseils pour l'achat d'une carte d'acquisition analogique...Je me lance dans l'aquisition video et j'ai besoin de conseils !!!
probleme de connection tele...Besoin de conseil pour l'achat d'un ensemble HIFI
demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audioconnexion sortie video - tele (quelle connectique ?)
newbee besoin aide sur connexion pc à la tv 
Plus de sujets relatifs à : achat d'une grande tele : besoin d'info

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)