Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Enceintes à chaque coin de ma chambre !
Knuckles up  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Knuckles up  :cry:
Knuckles 3ème Up :/ :D
Knuckles [:yoyoz]
Knuckles ok merci les gars
 [:yoyoz]
Quineto Pour les enceinte sans fils ca existe mais le pb c'est qu'il faut quand meme les brancher sur le courant. En fait elle ont chacune un ampli integre. Le son est pas mal mais tres cher et peut de puissance.
antoine80 j'ai un kit esc 300 JBL à vendre, 300 EUROS? si ça t'intéressse.
simaril des enceintes 'sans fil', je ne le sens pas trop bien. Bien sur tout est réalisable, mais je ne crois pas que ca existe tout fait, ou alors, si par miracle tu trouves ca, j'ai peur qu'il n'y ait quelques problème du genre son pouri et/ou prix tres élevé.
 
Le mieux, c'est de faire avec des fils. Tu peux attacher les fils au murs le long des plaintes ou à l'angle du plafond avec  des petites attache classiques, ou les dissimuler dans des baguettes en plastique.
 
Pour ce qui est du choix hi-fi/spécial PC, ben ca dépend:
-tu obtiendra un meilleure qualité avec un système hi-fi haut de gamme, mais certains kits d'enceintes pour PC sont tres corrects.
 
Disons que si tu n'écoutera que du son provenant de ton PC, un bon kit 5.1 avec ampli intégré sera parfait
 
Si tu veux aussi pourvoir utiliser des équipements externes (TV, magnétoscope, lecteur casettes, lecteurs CD/DVd de salon...), ben prend un système hif-fi qui servira pour le PC et pour le reste. C'est ce que j'ai:
-un ampli tuner audio-vidéo Yamaha (AC3 et DTS)  
-4 enceintes d'étagères JBL
-enceintes centrale JM-LAB
-caisson de basse yamaha
-lecteur CD Sony, magnéto Toshiba
-et bien sur le PC
 
Avec ca, j'ai un son extra quel que soit l'équipement que j'utilise, et quand j'ai acheté ma TV, j'ai pu me contenter d'un modèle avec un son 'basique', puisque je peux passer par le tuner du magnéto et l'ampli pour avoir un bon son.
 
Si c'est seulement pour ton PC, un kit 5.1 haut de gamme suffira largement et sera surement bien moins cher qu'une chaine Hi-Fi
Knuckles Lut tlm,
 
voilà j'aimerai faire qqchose mais je sais pas si c possible, et surtout que me conseillez vous pour le faire :
 
j'ai une chambre, pas très grande, et j'aimerai mettre une enceinte à peu près à chaque coin de ma chambre (histoire d'être vraiment immergé dans le son :D ), et je voudrais relier ces enceintes à mon pc pour pouvoir lire mes mp3 et les jouer ds les enceintes,
donc je voudrais savoir :
- est ce que c possible ^^ ?
- est ce qu'il existe des enceintes comme ça, mais sans fil (pour éviter que ça traine partout ^^) ?
- combien ça coute ?
 
car en fait je ne sais pas trop s'il faut que je m'achète du matériel hifi "normal" ou du matériel spécial pour PC, voilà
aidez moi siouplait  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)