Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Dernière réponse
Sujet : casque sans fil
KromaXamorK J'ai un RS-85, en fait j'avais fait l'essai avec un RS-65, sur le moment j'ai trouvé le son bien meilleur (proche d'un HD500 que j'avais déjà, un filaire), j'ai fait cet effet à la FNAC au milieu de plein d'appereillages électroniques, ce qui apparemment à quelque peu faussé mon jugement puisque j'ai appris un peu plus tard que la seule différence existante entre le RS65 et 85 c'était une capacité du RS 85 à éliminer les bruits parasites plus importante.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KromaXamorK le 14-05-2002 à 16:50:32--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KromaXamorK J'ai un RS-85, en fait j'avais fait l'essai avec un RS-65, sur le moment j'ai trouvé le son bien meilleur (proche d'un HD500 que j'avais déjà, un filaire), j'ai fait cet effet à la FNAC au milieu de plein d'appereillages électroniques, ce qui apparemment à quelque peu faussé mon jugement puisque j'ai appris un peu plus tard que la seule différence existante entre le RS65 et 85 c'était une capacité du RS 85 à éliminer les bruits parasites plus importante.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KromaXamorK le 14-05-2002 à 16:50:32--[/jfdsdjhfuetppo]

tygwen69 Il n'a personne qui pourrait m'aider?
tygwen69 J'aimerai acheter un casque sans fil de bonne qualité.
Le sennheiser rs-85 me plait bien (techniquement parlant) mais j'aimerais trouvé un site possédant un comparatif sur ce type de casque pour pouvoir être sur de mon choix. Si vous avez vous même des avis sur la question j'attends vos expériences respectives.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)