Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  casque sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque sans fil

n°267148
tygwen69
Posté le 14-05-2002 à 13:52:16  profilanswer
 

J'aimerai acheter un casque sans fil de bonne qualité.
Le sennheiser rs-85 me plait bien (techniquement parlant) mais j'aimerais trouvé un site possédant un comparatif sur ce type de casque pour pouvoir être sur de mon choix. Si vous avez vous même des avis sur la question j'attends vos expériences respectives.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 13:52:16  profilanswer
 

n°267233
tygwen69
Posté le 14-05-2002 à 15:58:00  profilanswer
 

Il n'a personne qui pourrait m'aider?

n°267256
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 14-05-2002 à 16:49:44  profilanswer
 

J'ai un RS-85, en fait j'avais fait l'essai avec un RS-65, sur le moment j'ai trouvé le son bien meilleur (proche d'un HD500 que j'avais déjà, un filaire), j'ai fait cet effet à la FNAC au milieu de plein d'appereillages électroniques, ce qui apparemment à quelque peu faussé mon jugement puisque j'ai appris un peu plus tard que la seule différence existante entre le RS65 et 85 c'était une capacité du RS 85 à éliminer les bruits parasites plus importante.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KromaXamorK le 14-05-2002 à 16:50:32--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[:pop%20satory]Close the Net, Open the World...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  casque sans fil

 

Sujets relatifs
Casque audio "Sennheiser"Le Casque KOSS KSC 50 est t-il vraiment meilleur que le KOSS PORTA PRO
casque a boule?casque : koi de bien ? koss ou sony
Je cherche un casque ouvertca vaut le coup d'acheter un bon casque audio pour un balladeur mp3 ?
Quel casque audio de bonne qualité avec micro[ un peu H.S] Casque SENNHEISER HD580
quel tres bon casque pour discman?????BPM Studio ! Décalage casque et hp !
Plus de sujets relatifs à : casque sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR