Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur de DVD salon + Compression SVCD...
ElfiK Votre lecteur DVD tous formats favoris..??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ElfiK Votre lecteur DVD tous formats favoris..??
Trunchy

ElfiK a écrit a écrit :

Merci...

Des lecteurs DVD SVCD po cher c'est trouvable partout http://forum.hardware.fr/icones/icon5.gif
( carrefour, auchan etc....)  

maintenant je crois que la plupart le fond, au début c'était surtout sur les bas de gamme

ElfiK Merci...

Des lecteurs DVD SVCD po cher c'est trouvable partout http://forum.hardware.fr/icones/icon5.gif  
( carrefour, auchan etc....)
Trunchy

ElfiK a écrit a écrit :

Ah oki...Vla la nuance légale/illégale qui change tout...bref si fo s'y tenir...

Format "Avi" :D -> SVCD j'ai deja fait des recherches et on parle plus de VOB -> SVCD avec TMPgenc dc avec ce programme on peut aussi faire AVI-> SVCD si j'ai bien compris  :??: ...  

oui

ElfiK Ah oki...Vla la nuance légale/illégale qui change tout...bref si fo s'y tenir...

Format "Avi" :D -> SVCD j'ai deja fait des recherches et on parle plus de VOB -> SVCD avec TMPgenc dc avec ce programme on peut aussi faire AVI-> SVCD si j'ai bien compris  :??: ...
duronexplos pour la gamecube, je n'en sais rien. Par contre tu as tors on fait que de parler de la conversion AVI-->SVCD/VCD sur ce forum. tu devrais etre plus attentif ou faire une recherche.

En gros il faut que tu telecharges TMPgenc, si tu as un blem, n'hésites pas à demander conseil.

bye
ElfiK Spabien  :??: Vs savez pas  :??:  

:bounce: UP :bounce:
ElfiK J'ai été faire un tour sur média vidéo, mais j'aimerais savoir s'il est possible de passer du format DivX au SVCD...car on parle surtout de DVD->SVCD... :??:  

la gamecube pourra t'elle supportait le VCD ou SVCD avec son extension DVD  :??:  

Ensuite faudra que je me trouve un Lecteur DVD de salon à pas cher pour lire le SVCD...voila...

Merci bcp. :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)