Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur de DVD salon + Compression SVCD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de DVD salon + Compression SVCD...

n°266471
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 13-05-2002 à 12:09:03  profilanswer
 

J'ai été faire un tour sur média vidéo, mais j'aimerais savoir s'il est possible de passer du format DivX au SVCD...car on parle surtout de DVD->SVCD... :??:  
 
la gamecube pourra t'elle supportait le VCD ou SVCD avec son extension DVD  :??:  
 
Ensuite faudra que je me trouve un Lecteur DVD de salon à pas cher pour lire le SVCD...voila...
 
Merci bcp. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 12:09:03  profilanswer
 

n°266616
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 13-05-2002 à 15:00:11  profilanswer
 

Spabien  :??: Vs savez pas  :??:  
 
 :bounce: UP :bounce:

n°266654
duronexplo​s
Posté le 13-05-2002 à 15:47:47  profilanswer
 

pour la gamecube, je n'en sais rien. Par contre tu as tors on fait que de parler de la conversion AVI-->SVCD/VCD sur ce forum. tu devrais etre plus attentif ou faire une recherche.
 
En gros il faut que tu telecharges TMPgenc, si tu as un blem, n'hésites pas à demander conseil.
 
bye

n°266745
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 13-05-2002 à 18:01:57  profilanswer
 

Ah oki...Vla la nuance légale/illégale qui change tout...bref si fo s'y tenir...
 
Format "Avi" :D -> SVCD j'ai deja fait des recherches et on parle plus de VOB -> SVCD avec TMPgenc dc avec ce programme on peut aussi faire AVI-> SVCD si j'ai bien compris  :??: ...

n°266757
Trunchy
metallement instable
Posté le 13-05-2002 à 18:18:00  profilanswer
 

ElfiK a écrit a écrit :

Ah oki...Vla la nuance légale/illégale qui change tout...bref si fo s'y tenir...
 
Format "Avi" :D -> SVCD j'ai deja fait des recherches et on parle plus de VOB -> SVCD avec TMPgenc dc avec ce programme on peut aussi faire AVI-> SVCD si j'ai bien compris  :??: ...  




 
oui


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°266759
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 13-05-2002 à 18:21:32  profilanswer
 

Merci...
 
Des lecteurs DVD SVCD po cher c'est trouvable partout http://forum.hardware.fr/icones/icon5.gif
( carrefour, auchan etc....)

n°266778
Trunchy
metallement instable
Posté le 13-05-2002 à 18:55:21  profilanswer
 

ElfiK a écrit a écrit :

Merci...
 
Des lecteurs DVD SVCD po cher c'est trouvable partout http://forum.hardware.fr/icones/icon5.gif
( carrefour, auchan etc....)  




 
maintenant je crois que la plupart le fond, au début c'était surtout sur les bas de gamme


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°266839
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 13-05-2002 à 20:16:39  profilanswer
 

Votre lecteur DVD tous formats favoris..??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur de DVD salon + Compression SVCD...

 

Sujets relatifs
projet de creation d un menu interactif sur svcd & vcd....soft d'authoring SVCD pour fichiiers vidéo mpv et audio mpa indépdts ?
Changement de zone avec un lecteur de dvdSb Live 5.1 et Kit DTT 2200 : comment voir les DVD en DD 5.1 ?
pas de son sur mes divx meme avec le lecteur The playa v2Player DVD qui décode le DTS ?
encodage DVD chinoisun DVD avec un CD!!!!
[SVCD] faire des SVCD anamorphique ?[Win DVD 4.0] Il me gonfle avec les zones !!!
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de DVD salon + Compression SVCD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR