Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Newbies] Visualiser un DVD sur ma TV avec une GF2MX400
pkerga je ne suis pas tres sur de ma réponse mais pour les problèmes de cadrage je te conseille de te servir de Tv Tool (www.tvtool.de)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pkerga je ne suis pas tres sur de ma réponse mais pour les problèmes de cadrage je te conseille de te servir de Tv Tool (www.tvtool.de)
r12ts :bounce:  
UP
r12ts Bonjour,
Un ami vient d'acheter une config Athlon XP1500+, GF2MX400 TVout de marque PackardBell  :gun: , avec Windows XP home et powerDVD 3 pré-installés.
Voulant regarder un DVD sur sa TV, il a acheter un cable permetant de relier la sortie TV et la sortie de sa carte son à sa télé (prise péritel).
Première question: Lorsque, dans les options audio de PowerDVD, on selectionne sortie SPDIF, on a un message d'erreur et le son ne sort pas sur la TV. Si on selectionne DirectSound, ca fonctionne. Y a t-il une explication?
Deuxieme question (la plus importante). On n'arrive pas à cadrer l'image sur la télé  :cry: . Il manque toujours quelques centimètres que l'on peut voir en bougeant la souris vers les cotés. Très désagréable... Quelles options (vidéo, powerDVD,...) doit-on activer?
Remarques: La carte vidéo est TwinView, le deuxieme ecran est la TV et on a defini le deuxieme ecran comme le clone du moniteur.

Aidez nous SVP... (enfin, surtout lui)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)