Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Newbies] Visualiser un DVD sur ma TV avec une GF2MX400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbies] Visualiser un DVD sur ma TV avec une GF2MX400

n°264681
r12ts
Posté le 10-05-2002 à 12:02:23  profilanswer
 

Bonjour,
Un ami vient d'acheter une config Athlon XP1500+, GF2MX400 TVout de marque PackardBell  :gun: , avec Windows XP home et powerDVD 3 pré-installés.
Voulant regarder un DVD sur sa TV, il a acheter un cable permetant de relier la sortie TV et la sortie de sa carte son à sa télé (prise péritel).
Première question: Lorsque, dans les options audio de PowerDVD, on selectionne sortie SPDIF, on a un message d'erreur et le son ne sort pas sur la TV. Si on selectionne DirectSound, ca fonctionne. Y a t-il une explication?
Deuxieme question (la plus importante). On n'arrive pas à cadrer l'image sur la télé  :cry: . Il manque toujours quelques centimètres que l'on peut voir en bougeant la souris vers les cotés. Très désagréable... Quelles options (vidéo, powerDVD,...) doit-on activer?
Remarques: La carte vidéo est TwinView, le deuxieme ecran est la TV et on a defini le deuxieme ecran comme le clone du moniteur.
 
Aidez nous SVP... (enfin, surtout lui)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 12:02:23  profilanswer
 

n°264775
r12ts
Posté le 10-05-2002 à 14:10:04  profilanswer
 

:bounce:  
UP

n°264803
pkerga
Posté le 10-05-2002 à 14:58:07  profilanswer
 

je ne suis pas tres sur de ma réponse mais pour les problèmes de cadrage je te conseille de te servir de Tv Tool (www.tvtool.de)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Newbies] Visualiser un DVD sur ma TV avec une GF2MX400

 

Sujets relatifs
Lire un DVD sur un lecteur CD-ROM c possible lisez...............windvd 4 sérieux concurrent à Power DVD XP
DVD image captureSoft de lecture dvd et Leecteur Dvd partagé sur un réseau local ....
Capture d'écran Power DVD...Sortie S-Video sur TV Sony à DVD Sony
Mini DVD la résolution de 352x288 c'est pas un peux just ???Comment utilisé la sortie YUV de mon lecteur DVD tout neuf ???
son DVD pourrieSoftware pour lecture Dvd
Plus de sujets relatifs à : [Newbies] Visualiser un DVD sur ma TV avec une GF2MX400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR