Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plusieurs DivX sur un DVDr ??
jinkazama Escuse moi mais meme la, je ne me comprends plus...

Va faire un tour sur www.doom9.org y'a plein de trucs interessant a ce propos.

Pour le logiciel d'authoring, prend autre chose que Scenarist, il est trop complique ( mais tres complet ).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jinkazama Escuse moi mais meme la, je ne me comprends plus...

Va faire un tour sur www.doom9.org y'a plein de trucs interessant a ce propos.

Pour le logiciel d'authoring, prend autre chose que Scenarist, il est trop complique ( mais tres complet ).
shade93

jinkazama a écrit a écrit :

Le film en MPEG 2, le son en AC3, et apres tu lance Scenarist ( ou un autre ) et tu te fait un petit DVD-Video en 2 sec. Si tu encodes avec CCE, il faut un "frameserver" le film... ( et histoire de rajouter des bandes pour DVD-Compiliant... )  

OMG tu me parles chinois là :)

jinkazama Le film en MPEG 2, le son en AC3, et apres tu lance Scenarist ( ou un autre ) et tu te fait un petit DVD-Video en 2 sec. Si tu encodes avec CCE, il faut un "frameserver" le film... ( et histoire de rajouter des bandes pour DVD-Compiliant... )
shade93 Je souhaite savoir comment je peux faire ceci, je sais qu'il faut d'abord convertir les DivX en MPEG2... mais après ??
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)