Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Plusieurs DivX sur un DVDr ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs DivX sur un DVDr ??

n°264633
shade93
persona non grata
Posté le 10-05-2002 à 11:03:46  profilanswer
 

Je souhaite savoir comment je peux faire ceci, je sais qu'il faut d'abord convertir les DivX en MPEG2... mais après ??
Merci !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 11:03:46  profilanswer
 

n°264677
jinkazama
Posté le 10-05-2002 à 11:58:05  profilanswer
 

Le film en MPEG 2, le son en AC3, et apres tu lance Scenarist ( ou un autre ) et tu te fait un petit DVD-Video en 2 sec. Si tu encodes avec CCE, il faut un "frameserver" le film... ( et histoire de rajouter des bandes pour DVD-Compiliant... )

n°264694
shade93
persona non grata
Posté le 10-05-2002 à 12:18:44  profilanswer
 

jinkazama a écrit a écrit :

Le film en MPEG 2, le son en AC3, et apres tu lance Scenarist ( ou un autre ) et tu te fait un petit DVD-Video en 2 sec. Si tu encodes avec CCE, il faut un "frameserver" le film... ( et histoire de rajouter des bandes pour DVD-Compiliant... )  




OMG tu me parles chinois là :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°264715
jinkazama
Posté le 10-05-2002 à 12:31:56  profilanswer
 

Escuse moi mais meme la, je ne me comprends plus...
 
Va faire un tour sur www.doom9.org y'a plein de trucs interessant a ce propos.
 
Pour le logiciel d'authoring, prend autre chose que Scenarist, il est trop complique ( mais tres complet ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Plusieurs DivX sur un DVDr ??

 

Sujets relatifs
Lecture DivX avec image qui "saute" - SB128PCIAide pour EZ DivX
cherche film divxdivx 5
Lire un divX 16/9 en 4/3 ?sur un Pentium 133 en kel resolution je pourrai lire un divx ???
Problme de compression divx -> mpeg1melanger 2 DIVX ?
Encoder en divx ou autre sur plusieur pc en partageant la charge ... 
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs DivX sur un DVDr ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR