Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme webcam
BettaSplendens à l'envers dans quel sens ?? la tete en bas ? ou bien la gauche à droite ??
pour le droite gauche.. y'a des softs qui te permettent de l'inverser.. comme ça c mieux parfois.. enfin, gout perso quoi !

mais j'imagine que d'autres softs font pareil pour complètement changer et basculer l'image... keske tu utilises ? comme logiciel ?

et puis ta WC c koi ? et tu as quoi de lancé derrière qui pourrait te modifier ton image ? tu captures ta cam avec koi aussi ???
(voui.. bcp de questions.. lol)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens à l'envers dans quel sens ?? la tete en bas ? ou bien la gauche à droite ??
pour le droite gauche.. y'a des softs qui te permettent de l'inverser.. comme ça c mieux parfois.. enfin, gout perso quoi !

mais j'imagine que d'autres softs font pareil pour complètement changer et basculer l'image... keske tu utilises ? comme logiciel ?

et puis ta WC c koi ? et tu as quoi de lancé derrière qui pourrait te modifier ton image ? tu captures ta cam avec koi aussi ???
(voui.. bcp de questions.. lol)
olifont j'ai un probleme avec ma webcam et netmeeting. En fait les gens avec qui je suis en visio me voit a l'envers (la tête en bas) alors que ma caméra est a l'endroit.

Merci de m'aider a résoudre ce probleme.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olifont le 09-05-2002 à 14:08:09--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)