Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme webcam

n°263496
olifont
Posté le 08-05-2002 à 15:00:39  profilanswer
 

j'ai un probleme avec ma webcam et netmeeting. En fait les gens avec qui je suis en visio me voit a l'envers (la tête en bas) alors que ma caméra est a l'endroit.
 
Merci de m'aider a résoudre ce probleme.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olifont le 09-05-2002 à 14:08:09--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 15:00:39  profilanswer
 

n°263499
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 08-05-2002 à 15:11:12  profilanswer
 

à l'envers dans quel sens ?? la tete en bas ? ou bien la gauche à droite ??
pour le droite gauche.. y'a des softs qui te permettent de l'inverser.. comme ça c mieux parfois.. enfin, gout perso quoi !
 
mais j'imagine que d'autres softs font pareil pour complètement changer et basculer l'image... keske tu utilises ? comme logiciel ?
 
et puis ta WC c koi ? et tu as quoi de lancé derrière qui pourrait te modifier ton image ? tu captures ta cam avec koi aussi ???
(voui.. bcp de questions.. lol)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme webcam

 

Sujets relatifs
[XP]Très gros probleme avec sortie video et NvreffixProblème Sound Blaster Live 5.1
GROS PROBLEME AVEC PCTV Sat de Pinnacleenvoyer l'image de sa webcam sur le net ? probleme avec Teveo vidio !!
Problème webcamProbleme AIW radeon + Webcam USB => PB
Problème avec ma webcam creative :(Probleme webcam et radeon vivo
Problème Webcam Go Plus <-> Hauppauge WinTV PCIProblème d'image sur une Webcam Go Plus, svp aidez-moi... :(
Plus de sujets relatifs à : probleme webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR