Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme d'acquisition sur DV
kham merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kham merci
boubou42 salut,
apres une visite sur le site de pinnacle, il y a un fichier qui permet d'accelerer le port PCi  et peut etre que ton pote n'aura plus de probleme de video apres une acceleration du port.
voici l'adresse, si ca marche                :http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=511&product_name=Studio%20DVplus&page_id=145.
 
Bonne chance et a +
kham je lui dirai, on verra bien.
 
Merci pour l'idee, quoique j'ai des doutes, c'est un DD tout neuf, dedie a la video.
 
on verra. j'espere que ca marchera
boubou42 ca peut venir de la vitesse de son disque dur : il y a quelques jours, j'avais un probleme sur mon systeme qui ramait comme tout pour je ne sais quelles raisons, j'ai formater et re-installer win 98SE et maintenant ca va beaucoup mieux.
sur une video de 2min 27, je perdais environ 2200 images lors de la recuperation sur mon disque dur!!!!
>J'ai reessayer avec la meme video et je n'ai perdu aucune image!!!!
 
 
Dis lui de defragmenter et il aura peut etre de bonne surprise.
 
a+
kham cassette neuve, utilisee pour la 2eme fois, et je ne pense pas que ce soit le camescope, car le passage sur la TV est nickel.
 
Plus du cote du PC, ca c'est sur. mais quoi?
qqpanpan soit la cassette
soit les tête encrassé
 
soit un pb de drivers de carte d affichage
kham Bonjour,
 
un ami possede un Sony PC9 (camescope DV).
Sa config est la suivante:
- Asus A7V
- TB 850 non overclocke
- 384 mo PC133
- DD 20+60 Go  
- voodoo 5
- sb 128
- carte Firewire de base
-autres...
-win XP Pro
 
Quand il projete le film sur la TV, tout est nickel.
 
Quand il fait l'acquisition, en passant par Studio 7 ou un autre logiciel , le fichier video capture est plein d'artefacts.
Je ne sais pas comment ca s'appelle, mais c'est des carres blancs ou violets, de la taille de quelques pixels qui apparaissent aleatoirement sur l'image, tout au long du film.
 
C'est la premiere que ca lui fait ca, et ce n'est pas la premiere fois qu'il fait la'cquisition avec cette config.
 
Quelqu'un a une idee?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)