Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme d'acquisition sur DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'acquisition sur DV

n°263412
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-05-2002 à 12:31:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
un ami possede un Sony PC9 (camescope DV).
Sa config est la suivante:
- Asus A7V
- TB 850 non overclocke
- 384 mo PC133
- DD 20+60 Go  
- voodoo 5
- sb 128
- carte Firewire de base
-autres...
-win XP Pro
 
Quand il projete le film sur la TV, tout est nickel.
 
Quand il fait l'acquisition, en passant par Studio 7 ou un autre logiciel , le fichier video capture est plein d'artefacts.
Je ne sais pas comment ca s'appelle, mais c'est des carres blancs ou violets, de la taille de quelques pixels qui apparaissent aleatoirement sur l'image, tout au long du film.
 
C'est la premiere que ca lui fait ca, et ce n'est pas la premiere fois qu'il fait la'cquisition avec cette config.
 
Quelqu'un a une idee?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 12:31:21  profilanswer
 

n°263415
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 08-05-2002 à 12:38:49  profilanswer
 

soit la cassette
soit les tête encrassé
 
soit un pb de drivers de carte d affichage

n°263866
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-05-2002 à 03:56:23  profilanswer
 

cassette neuve, utilisee pour la 2eme fois, et je ne pense pas que ce soit le camescope, car le passage sur la TV est nickel.
 
Plus du cote du PC, ca c'est sur. mais quoi?

n°263880
boubou42
Posté le 09-05-2002 à 08:15:53  profilanswer
 

ca peut venir de la vitesse de son disque dur : il y a quelques jours, j'avais un probleme sur mon systeme qui ramait comme tout pour je ne sais quelles raisons, j'ai formater et re-installer win 98SE et maintenant ca va beaucoup mieux.
sur une video de 2min 27, je perdais environ 2200 images lors de la recuperation sur mon disque dur!!!!
>J'ai reessayer avec la meme video et je n'ai perdu aucune image!!!!
 
 
Dis lui de defragmenter et il aura peut etre de bonne surprise.
 
a+

n°263919
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-05-2002 à 11:43:29  profilanswer
 

je lui dirai, on verra bien.
 
Merci pour l'idee, quoique j'ai des doutes, c'est un DD tout neuf, dedie a la video.
 
on verra. j'espere que ca marchera

n°264017
boubou42
Posté le 09-05-2002 à 15:02:24  profilanswer
 

salut,
apres une visite sur le site de pinnacle, il y a un fichier qui permet d'accelerer le port PCi  et peut etre que ton pote n'aura plus de probleme de video apres une acceleration du port.
voici l'adresse, si ca marche                :http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=511&product_name=Studio%20DVplus&page_id=145.
 
Bonne chance et a +

n°266359
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-05-2002 à 07:09:26  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme d'acquisition sur DV

 

Sujets relatifs
Acquisition : comment configurer la synchronisation verticale?GROS PROBLEME DE SON
Probleme Avec une Carte PCTV Sat de Pinnacle SUITECarte d'acquisition DV
Problème de son sur PowerDVD-- Probleme avec fichiers .ac3 convertis en .wav --- qualité pourrie -
[XP]Très gros probleme avec sortie video et NvreffixProblème Sound Blaster Live 5.1
GROS PROBLEME AVEC PCTV Sat de Pinnacleaidez moi, problème pour extraire le son d'un DVD
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'acquisition sur DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR