Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Image Noir et blanc sur TV avec Carte Nvidia Geforce2 Go
full mika salut
il te faut un adaptateur svideo 2 composite mais ta sortie video sera du pal donc si ta tele n'est pas pal ce sera en noir et blanc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
full mika salut
il te faut un adaptateur svideo 2 composite mais ta sortie video sera du pal donc si ta tele n'est pas pal ce sera en noir et blanc
cloc le pb c que g que une sortie s-video sur mon pc. C pas possible de transformer une s-video en composite ?
J'sais bien que c à cause de ma télé mais j'me disait qu'en passant par un mode différent j'aurait un chance. D'autant qu'elle n'est pas si vieille (3-4 ans) ! :-) !
Voilou

cloc
dofor traduction -> passe par un compozit
dofor ta tv ne supporte pas le svideo, tout simplement...
cloc Bonsoir,

Quand je veux passer l'image du PC vers la télé par le cable S-video, l'image sur la télé est en noir et blanc, pas de couleur à l'horizon que je sélectionne PAL B, NTSC J ou M dans les paramètres d'affichage de Windows. En utilisant TVtool, j'ai le choix entre PAL et NTSC et qqsoit le mode c toujours pas en couleur.
QQ'un peut-il maider ?

merci d'avance

Cloc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)