Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui connait le site : "www.planete-numerique.com"? ?
duronexplos Parce que sur ce site y a la seule image d'un SVCD qui marche sur mon lecteur et j'aurai aimé savoir si quelqu'un saurait comment ils ont créé l'image nero_svcd.nrg qui semble fonctionner sur mon lecteur (sauf qui a pas de son). En revanche leur deuxieme image ne marche pas et toutes celles que je tente de graver ne fonctionnent pas.

Je veux pas mourir idiot, j'aimerai savoir pourquoi y a que ce SVCD qui arrive à passer sur mon DVD, sur le lecteur c'est pas marqué "compatible SVCD" avec nero_svcd.nrg mais bien "compatible SVCD".

J'espère que quelqu'un pourra me répondre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
duronexplos Parce que sur ce site y a la seule image d'un SVCD qui marche sur mon lecteur et j'aurai aimé savoir si quelqu'un saurait comment ils ont créé l'image nero_svcd.nrg qui semble fonctionner sur mon lecteur (sauf qui a pas de son). En revanche leur deuxieme image ne marche pas et toutes celles que je tente de graver ne fonctionnent pas.

Je veux pas mourir idiot, j'aimerai savoir pourquoi y a que ce SVCD qui arrive à passer sur mon DVD, sur le lecteur c'est pas marqué "compatible SVCD" avec nero_svcd.nrg mais bien "compatible SVCD".

J'espère que quelqu'un pourra me répondre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)