Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui connait le site : "www.planete-numerique.com"? ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait le site : "www.planete-numerique.com"? ?

n°263146
duronexplo​s
Posté le 07-05-2002 à 19:21:52  profilanswer
 

Parce que sur ce site y a la seule image d'un SVCD qui marche sur mon lecteur et j'aurai aimé savoir si quelqu'un saurait comment ils ont créé l'image nero_svcd.nrg qui semble fonctionner sur mon lecteur (sauf qui a pas de son). En revanche leur deuxieme image ne marche pas et toutes celles que je tente de graver ne fonctionnent pas.
 
Je veux pas mourir idiot, j'aimerai savoir pourquoi y a que ce SVCD qui arrive à passer sur mon DVD, sur le lecteur c'est pas marqué "compatible SVCD" avec nero_svcd.nrg mais bien "compatible SVCD".
 
 
J'espère que quelqu'un pourra me répondre

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 19:21:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui connait le site : "www.planete-numerique.com"? ?

 

Sujets relatifs
Nouveau site sur la création DVD, jacquettes DVD en 300 dpi etc...Quel site sérieux pour acheter un leceur DVD de salon ???
Recherche site pour optimiser l'affichage d'un wega.type de fichier son OGG qqun connait ?
ki connait "dAVIdeo" ? prog rippack all in one mais commercial .site sur des schemas electroniques
Qu'1 connait-il un programme pour convertir un Divx en Svcd ou Vcd ?Qui connait le site "unptitdiable"
Qui connait un BON site sur le ciné et les nouveaux films ?kkun connait ce site?
Plus de sujets relatifs à : Qui connait le site : "www.planete-numerique.com"? ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR