|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Bang & Olufsen | ||
flyingfader | Si tu as l'occasion de les écouter vas-y juste histoire de te nettoyer les oreilles et de remettre les bonnes valeurs dans le bon ordre ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlyingFader le 04-05-2002 à 20:34:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
flyingfader | Si tu as l'occasion de les écouter vas-y juste histoire de te nettoyer les oreilles et de remettre les bonnes valeurs dans le bon ordre ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlyingFader le 04-05-2002 à 20:34:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
floriang01 |
|
defsiam | Très belle enceinte de B&O je trouve : http://www.scala.lu/bangolufsen/audio4_mag.jpg Sinon, j'adore le look de ces enceintes-ci : http://www.scala.lu/hifi/bw_nautilus801.JPG http://www.21hifi.com/dch/tannoy/G [...] 20HE-s.jpg |
Kroma X amorK |
:lol: De mieux en mieux, alors tout ce qui n'est pas de ton avis, qui fait de l'ironie à tes posts à la limite d'une connaissances plus que moyenne qui se base sur l'écoute d'une simili configuration haut de gamme, est un troll.
|
Kroma X amorK |
Euh, je suis plutot trés d'accord avec cet exemple. :jap: |
floriang01 |
|
Kroma X amorK |
Ca m'étonne pas que t'es que ça à me sortir. :D |
floriang01 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par floriang01 le 04-05-2002 à 19:53:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kroma X amorK |
Je suis d'accord, mais va dans un magasin B&O et demande aux vendeurs la différence entre un ensemble B&O et tout autres ensembles ,(on va resté chez Harmann) il te dira que B&O c'est aussi bien mais un peu plus cher car la beauté se paye (MOUHAHAHAHAHA), il aurait plutot du dire la beauté se paye tout court. :D |
floriang01 |
|
defsiam | bon c'est finit vous deux :lol: Sinon, qu'est-ce que tu as contre les gros trucs en bois ? Paske si tu commence à critiquer mes vieilles Marantz Precision Style : attention hein ! |
Kroma X amorK |
MOUHAHAHAHAHAHAHA, déjà apprends à reconnaitre l'ironie, ça me fera des vacances, ensuite si c'est toi qui veux combler mes lacunes en ce qui concerne l'art, tu es trés mal placé pour ça surtout si en plus tu places B&O en système Hi-Fi.
|
Kroma X amorK |
Non, ce n'est pas moche. Ce n'est pas à ton gout, c'est trés différent.
|
gURuBoOleZZ | Et pour ta bibliothèque, tu fais comment Tu t'abstiens de lire parce que tu privilégies ton appart à ton cerveau ? |
floriang01 | ouais ok tu as un appartement trop beau et vas le detruire uniquement paske tu veux une bonne chaine hifi. Perso je preferes y mettre le prix pour pas avoir des gros cubes noirs ou couleur champagne plein de gros boutons et des gros trucs en bois affreux. |
gURuBoOleZZ |
|
floriang01 | Je voudrais simplement faire changer les critiques !
Qu'on ne dise pas "B&O c de la merde en qualité" mais "B&O c'est un mauvais rapport performances-son/prix" |
floriang01 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par floriang01 le 04-05-2002 à 19:31:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
floriang01 |
|
gURuBoOleZZ | floriang01 > Demande toi alors pourquoi les ptits gars de Diapason, du Monde de la Musique... ne testent jamais leur produit, si ce n'est pour en conclure que pour les performances, il y a un zero en trop sur l'étiquette...
J'imagine sans mal qu'à 30000 ?, un ensemble B&O sonne mieux qu'un téléphone Siemens... |
floriang01 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par floriang01 le 04-05-2002 à 19:12:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam | Note, mon beau-père s'est acheté un ensemble B&O à + de 15.000? (tv comprise + installation) et je peux vous dire que même si c'es B&O ... je dit pas non ;) ;) ;) ;).
sauf pour la TV : elle est très moche et pas du tout fonctionelle. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 04-05-2002 à 19:07:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | Marque qui brille dans le design, et qui piège ceux qui s'imaginent que la qualité est invariablement proportionnelle à l'étiquette. Un Jacky, en sorte... |
Kroma X amorK |
C'est réputé en Art-Déco pas en Hi-Fi. :D |
gURuBoOleZZ | Mouais... vu l'insignifiante réputation de B&O en terme de Hi-Fi, je m'achèterais autre chose. Ca fait franchement Jacky, comme les bibliothèques constituées d'affreux volumes reliés façon Jean de BonnOt : certains pensent faire classe avec, alors qu'ils ne font qu'étaler leur profonde ignorance et manifestent avec éclat leur bougeoisie ridicule. |
Kroma X amorK |
Au détriment de la qualité cependant. |
floriang01 | 70's? Moi je trouve ca plutot futuriste ! L'équipement hifi idéal si tu as pas envie de massacrer le design de ton appartement. |
Yems93 | mouais bof, ca fait trop 70' |