Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compresser... les avi :-/
maxrod up ça m'intéresse grave chuis dans la meme situation.

thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxrod up ça m'intéresse grave chuis dans la meme situation.

thx
aspirateur

pocke a écrit a écrit :

Je viens d'acquerir une carte d'acquisition numérique... donc, je prend une vid de mon camesocopé numérique et ca le transform en .avi donc
je voulais le compresser, avec virtual dub, (paske le avi fait kan mm 2.7 Go pour 15 min) et il n'arrive pas a l'ouvrir... auriez vous une solution ? que faire? quoi utiliser?

Merci

@+  

y'a un logiciel pas mal c'est freevcr ca enregistre directement compréssé c'est pas mal et en plus ca prend pas de place...

pocke Je viens d'acquerir une carte d'acquisition numérique... donc, je prend une vid de mon camesocopé numérique et ca le transform en .avi donc
je voulais le compresser, avec virtual dub, (paske le avi fait kan mm 2.7 Go pour 15 min) et il n'arrive pas a l'ouvrir... auriez vous une solution ? que faire? quoi utiliser?

Merci

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)