Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : enlever le son d'un divx??
shongailzegway c'est que tu as un bivx surement si les 2 bandes-son sont indépendantes.

Utilise donc Nandub qui est une version modifiée de vdub qui gère 2 bandes-son

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shongailzegway c'est que tu as un bivx surement si les 2 bandes-son sont indépendantes.

Utilise donc Nandub qui est une version modifiée de vdub qui gère 2 bandes-son
mopsos Bonjour,
alors voilà g un problème avec un de mes divx. Bon c pas moi qui les fait. JE D/L. LE problème vient que c une version dvd en anglais mais le son c du son de salle de ciné. LA pas de prob. Sauf que la personne qui l'a à oublié d'enlever les voix en anglais qu'il y avait dessu. Donc g une sorte de doublage des voix, c en français et en anglais derrière. Donc g voulu extraire le son et remonté le tout. Sauf que qd j'ai extrait avec virutladub (c la première fois que je l'utilise) , il n'a pu extraire que le son en français. Comme je fais pour retirer le son en anglais. Et ensuite copier uniquement le son en FR?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)