Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enlever le son d'un divx??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enlever le son d'un divx??

n°257670
mopsos
Mangez moi
Posté le 28-04-2002 à 10:16:24  profilanswer
 

Bonjour,
alors voilà g un problème avec un de mes divx. Bon c pas moi qui les fait. JE D/L. LE problème vient que c une version dvd en anglais mais le son c du son de salle de ciné. LA pas de prob. Sauf que la personne qui l'a à oublié d'enlever les voix en anglais qu'il y avait dessu. Donc g une sorte de doublage des voix, c en français et en anglais derrière. Donc g voulu extraire le son et remonté le tout. Sauf que qd j'ai extrait avec virutladub (c la première fois que je l'utilise) , il n'a pu extraire que le son en français. Comme je fais pour retirer le son en anglais. Et ensuite copier uniquement le son en FR?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 10:16:24  profilanswer
 

n°257676
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 28-04-2002 à 10:39:41  profilanswer
 

c'est que tu as un bivx surement si les 2 bandes-son sont indépendantes.
 
 
Utilise donc Nandub qui est une version modifiée de vdub qui gère 2 bandes-son


---------------
En recherche de signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enlever le son d'un divx??

 

Sujets relatifs
Comment enlever les bandes noires d'1 DivX ?est-il possible d'enlever des ss-titres sur un divx?
Autre soft que virtualdub pour enlever petit bout d'1 divxPour m'enlever quelques doutes sur le Divx 4.02 2 pass !!
Est-il possible d'enlever les sous-titres d'un DivX ?Enlever une langue d'un DivX
[SBC-DivX] Comment enlever les blocs qui se forment sur le noir ??Comment enlever la protection sur un DVD ? Je veux pas Divx ni SVCD
Comment enlever les images qui bloques des films divX ? 
Plus de sujets relatifs à : enlever le son d'un divx??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR